SFR Jeunes Talents Start-up 2014 : snapElite

Le 11 / 07 / 14 | Posté par la rédaction de SFR
SFR Jeunes Talents Start-up 2014 : snapElite

A l’ère de la digitalisation des usages de chacun, la startup snapElite surfe sur le tout numérique et propose une solution d’acceptation de paiement de proximité par carte bancaire et Smartphone. Grâce à sa technologie logicielle et matérielle, et à son partenariat stratégique avec Monext (acteur majeur du paiement électronique en France et en Europe), snapElite permet aux marchands de réinventer l’expérience d’achat et le parcours client.

La solution fonctionne grâce à un terminal de paiement Bluetooth connecté au smartphone du marchand, lui permettant d’accepter les paiements par carte bancaire en toute simplicité et sécurité.

Les forces de snapElite

  • Un terminal de paiement mobile et ergonomique, conçu pour couvrir les différents cas d’usages des marchands et de ses clients ;
  • Une maitrise globale de la sécurité des données sensibles pour respecter les niveaux d’exigences les plus élevés et requis par les standards bancaires et monétiques internationaux pour les paiements de proximité ;
  • Une pluralité de services à valeur ajoutée (programme de fidélité, sondage de la satisfaction des clients, couponing…) pour renforcer la relation client et déployer de nouveaux parcours d’achat en magasin.

SnapElite est lauréat SFR Jeunes Talents Start-up 2014 dans la catégorie « digitalisation des canaux ». Ce programme d’accompagnement s’adresse aux start-up en phase d’accélération commerciale sur un produit / service  innovant, en lien direct avec les nouveaux usages numériques et les activités d'un opérateur global tel que SFR.

ALLER PLUS LOIN