SFR Jeunes Talents Start-up 2014 : Centimeo

Le 11 / 07 / 14 | Posté par la rédaction de SFR
SFR Jeunes Talents Start-up 2014 : Centimeo

Partant du constat qu’il faut compter 4 centimes pour fabriquer une pièce de 1 centime, Centimeo exploite des distributeurs automatiques permettant aux consommateurs l’achat de produits de consommation quotidienne à l’unité avec des pièces de 1, 2 et 5 centimes. Présent dans les espaces de restauration et les espaces de grands flux (gare, métro…), Centimeo développe et simplifie la consommation par monodose de produits liés à l'hygiène et le bien-être en milieu urbain (chewing gum, gel antibactérien pour les mains).

La force de Centimeo

  • Une solution économique (réduction des coûts liés au packaging) et écologique (réduction des emballages gâchés) répondant à des besoins de consommation par monodose ; 
  • Une sélection de produits basée sur un mode de consommation immédiate et disponible dans les espaces de distribution de fortes affluences facilitant l’accès à des produits d’usage quotidien.

Centimeo est lauréat SFR Jeunes Talents Start-up 2014 dans la catégorie « Coup de cœur du jury ». Ce programme d’accompagnement s’adresse aux start-up en phase d’accélération commerciale sur un produit / service  innovant, en lien direct avec les nouveaux usages numériques et les activités d'un opérateur global tel que SFR.

ALLER PLUS LOIN