SFR Jeunes Talents Start-up 2014 : OpenDataSoft

Le 20 / 06 / 14 | Posté par la rédaction de SFR
SFR Jeunes Talents Start-up 2014 : OpenDataSoft

S’appuyant sur la tendance Big Data, OpenDataSoft propose une plateforme online clé en main destinée à la transformation de tous types de données professionnelles en services innovants (APIs, datavizualisation, monitoring en temps réel). Ouverte à tous, la plateforme facilite la publication, le partage et la réutilisation de données, de façon rapide et économique, sans limite de volumétrie.

La force d’OpenDataSoft

  • Une solution innovante de data management en 3 temps (préparation, réutilisation, exploitation), s’appuyant sur la technologie Cloud computing pour un usage illimité, simple et rapide de la Big Data ;
  • Une plateforme ouverte à tous types de données (dates, valeurs…) et de formats (csv, xml, xls…) facilitant la diffusion et le partage de supports innovants sur Internet.

 

OpenDataSoft est lauréat SFR Jeunes Talents Start-up 2014 dans la catégorie « Big Data ». Ce programme d’accompagnement s’adresse aux start-up en phase d’accélération commerciale sur un produit / service  innovant, en lien direct avec les nouveaux usages numériques et les activités d'un opérateur global tel que SFR.

ALLER PLUS LOIN