SFR Jeunes Talents Start-up 2014 : Roger Voice

Le 13 / 05 / 14 | Posté par la rédaction de SFR
SFR Jeunes Talents Start-up 2014 : Roger Voice

L’innovation numérique révolutionne la communication vocale pour la rendre accessible à tous. La start-up Roger Voice propose une solution destinée à rendre accessible les appels téléphoniques aux personnes sourdes, malentendantes et ayant des difficultés de compréhension du langage. Grâce à un sous-titrage en temps réel des appels Visio sur web et Smartphones, RogerVoice permet de transcrire instantanément à l’écrit les conversations téléphoniques de ses utilisateurs.

A teste en version bêta. 

La force de Roger Voice

  •  Un service instantané, disponible 24h sur 24 sur tous les terminaux garantissant la confidentialité des conversations.
  • Une densité de fonctionnalités (mode multi-langues, synthèse vocale, copie et archivage, recherche contextuelle…) pour une meilleure adaptation aux besoins numériques de ses utilisateurs.

 

Roger Voice est lauréat SFR Jeunes Talents Start-up 2014 dans la catégorie « services numériques ». Ce programme d’accompagnement s’adresse aux start-up en phase d’accélération commerciale sur un produit / service  innovant, en lien direct avec les nouveaux usages numériques et les activités d'un opérateur global tel que SFR.

ALLER PLUS LOIN