SFR Jeunes Talents Start-up 2014 : Cityzen Data

Le 12 / 05 / 14 | Posté par la rédaction de SFR
SFR Jeunes Talents Start-up 2014 : Cityzen Data

A l’heure du Big Data, CityzenData propose une solution de collecte, de traitement et d’analyse des données personnelles issues de nos objets connectés. Au cœur de la solution, la « data management platform », une plateforme d’analyse des données collectées en temps réel. CityzenData est associée à Cityzen Sciences, entreprise spécialisée dans la création de tissus connectés.

La force de CityzenData :

  • Une solution de collecte de données innovante via une multitude de capteurs (capteurs intégrés dans les tissus portés par les individus ; autres capteurs : sportifs, anti-chute … ; smartphones)
  • Une plateforme de standardisation permettant d’agréer des données issues de différents types de capteurs

Une solution garantissant une exploitation, performante, simplifiée et sécurisée des données générées par les objets connectés.

 

CityzenData est lauréat SFR Jeunes Talents Start-up 2014 dans la catégorie « Internet des objets ». Ce programme d’accompagnement s’adresse aux start-up en phase d’accélération commerciale sur un produit / service  innovant, en lien direct avec les nouveaux usages numériques et les activités d'un opérateur global tel que SFR.

ALLER PLUS LOIN