SFR Jeunes Talents Start-up 2014 : Ma P’tite Balise

Le 06 / 05 / 14 | Posté par la rédaction de SFR
SFR Jeunes Talents Start-up 2014 : Ma P’tite Balise

Ma P’tite Balise est un service de géolocalisation des enfants pour les parents. La solution utilise une balise GPS directement connectée aux Smartphones des parents. Concentré de technologie, Ma P’tite Balise permet aux parents d’être alertés en cas de problème de leur enfant (geofencing, bouton SOS appelant un numéro au choix) grâce à un système de notification d’alertes via application, mails et SMS. Une solution disponible en France, en Europe mais également dans la plupart des pays du monde.

L’application Ma P’tite Balise est disponible sur Androïd et iOS

La force de Ma P’tite Balise :

Une solution tout terrain (accès en illimité, disponible en France et à l’étranger) et instantanée (position toutes les minutes, notifications d’alertes), une interface simplifiée pour garantir un accès et une sécurité 7j/7 et 24h/24.

Une solution aux fonctionnalités techniques et technologiques élargies (batterie de 48h, historique des déplacements, interaction de l’enfant via le bouton SOS, précision de géolocalisation de 3 mètres…) et peu encombrante (55g pour une taille de 6 cm) pour apporter un usage régulier sans modifier le quotidien de l'utilisateur.

Ma P’tite Balise est lauréat SFR Jeunes Talents Start-up 2014 dans la catégorie « Internet des objets ». Ce programme d’accompagnement s’adresse aux start-up en phase d’accélération commerciale sur un produit / service  innovant, en lien direct avec les nouveaux usages numériques et les activités d'un opérateur global tel que SFR.

ALLER PLUS LOIN