Acheter autrement avec Shopmium

Le 14 / 02 / 14 | Posté par Xiao-ou HSU
Acheter autrement avec Shopmium

Du domicile au magasin, le numérique facilite les usages et transforme l’expérience d’achat du consommateur. Depuis maintenant 3 ans, la start-up française Shopmium surfe sur cette tendance et révolutionne le comportement d’achat par le mobile.

Lancée en 2011 par 3 entrepreneurs Eli Curetti, Quentin de Chivré, Philippe Cantet passés par des enseignes de renom de la grande distribution, Shopmium propose des promotions exclusives, accessibles en un clic et utilisables en magasin.

Comment ça marche ?

Grâce à l’application mobile dédiée, Shopmium vous permet de garder sous la main les meilleures promotions du moment (du prêt à porter aux lentilles de contact)

4 étapes :

1)     Sélectionnez parmi les promotions qui vous intéressent ;

2)     Achetez dans votre magasin le ou les produits correspondant et gardez votre ticket de caisse ;

3)     Scannez le code barre et photographiez votre ticket de caisse ;

4)     Recevez votre paiement sur votre compte bancaire / Paypal

Autre possibilité pour votre remboursement, opter pour un geste solidaire en faisant un don à l'association les petits frères des Pauvres. Pour bénéficier des promotions privées Shopmium, il suffit de télécharger l’application dédiée (en version iOS ou Androïd) ou de se rendre directement sur le site Internet.

Lauréate de l’édition 2012 de SFR Jeunes Talents Start-up, Shopmium s’inscrit comme l’une des success stories du programme. La start-up parisienne poursuit son aventure et part à la conquête de l’Amérique. Pour tenter de devenir la prochaine « pépite » du programme SFR Jeunes Talents Start-up 2014, n’attendez plus et déposez votre dossier de candidature avant le 14 mars. 

ALLER PLUS LOIN