Start’up SFR Innovation : attention talent

Le 05 / 07 / 16 | Posté par la rédaction de SFR
Start’up SFR Innovation : attention talent

Pour la 5ème édition de son programme Start’up SFR Innovation, SFR a choisi de récompenser 30 jeunes entreprises innovantes de l’écosystème du numérique. 

Les projets des 30 start-up lauréates ont été retenus pour leur caractère innovant et responsable, la solidité de leur équipe, les références de leur entreprise, leur financement, leur faisabilité, leur potentiel commercial et économique, leurs perspectives de création d’emplois et leurs synergies avec les activités de SFR.

Découvrez les start-up lauréates dans la catégorie e-santé :

  • LiliSmart : solution d'aide et d'assistance aux malades d'Alzheimer s’appuyant, entre autre, sur une montre connectée.
  • Medicitus.com : plateforme en télémédecine qui s’appuie sur un réseau de médecins généralistes et spécialistes, permettant une prise en charge rapide des patients.
  • Umanlife : plateforme qui donne à chaque personne les moyens de gérer son hygiène de vie et sa santé, pour lui permettre d'optimiser son bien-être, grâce à un suivi personnalisé en lien avec ses objets connectés.
  • Liva : permet à chacun de partager ses informations d’identité et de santé via un QR code unique gravé sur un bijou, telle une empreinte digitale de la santé.
  • Dynseo : développe des jeux de mémoire et un entraînement cérébral personnalisé sur tablette.

Les lauréats bénéficieront d’un financement pouvant aller jusqu’à 30 000 euros, en plus d’un accompagnement complet et personnalisé qui leur apportera de réelles perspectives d’accélération.

ALLER PLUS LOIN