RED de sfr.fr intègre YouTube en illimité sur son réseau 4G

Le 19 / 12 / 13 | Posté par Coralie MATHON
RED de sfr.fr intègre YouTube en illimité sur son réseau 4G

Poursuivant sa stratégie de développement des usages sur les réseaux Très Haut Débit, et dans la droite ligne du lancement réussi du décodeur SFR avec Google Play qui a séduit près de 15 000 clients en moins de 3 semaines, SFR ajoute un nouveau forfait RED 5Go en 4G à sa gamme 100% web et sans engagement.

A compter du 14 janvier 2014, les clients pourront choisir cette offre inédite à 25,99 euros/mois incluant :

• la consultation illimitée des vidéos YouTube en 4G,
  • 5 Go de données, avec accès au réseau Très Haut Débit Mobile Dual Carrier et 4G de SFR,
  • les appels illimités 24H/24 en France Métropolitaine, vers l’Amérique du Nord, les DOM (hors Mayotte) et les fixes de 41 destinations,
  • les SMS et MMS illimités.

Avec ce nouveau forfait, SFR enrichit sa gamme RED en incluant un des services de contenus les plus plébiscités par les clients sur le plus grand réseau Dual Carrier et 4G qui couvre plus de 70% de la population.

Pour les clients qui ne sont pas encore équipés d’un terminal compatible, RED de SFR.fr propose une large gamme de mobiles compatibles à partir de 199,99€ comme le smartphone Android by SFR STARADDICT III - Dual Carrier et 4G - pour profiter pleinement de ce nouveau forfait RED 5Go.

Cette annonce constitue une nouvelle étape dans la stratégie d’enrichissement de l’ensemble des offres de SFR avec des contenus à forte valeur ajoutée. Concrétisée dès septembre avec le lancement des Extras au sein des Formules Carrées, elle se poursuivra tout au long de l’année 2014 pour permettre à tous de profiter au mieux de la puissance des réseaux Très Haut Débit mobile et fixe.

Détails et conditions sur sfr.fr/red