Bons plans - RED de sfr.fr, 7 jours pour souscrire et bénéficier des appels illimités vers la Tunisie

Le 09 / 12 / 13 | Posté par Donna CLEMENT

Bons plans – Exclusivité RED de sfr.fr
7 jours pour souscrire et bénéficier des appels illimités vers la Tunisie

Pour choisir la prochaine destination qui profitera des appels illimités, RED de sfr.fr a organisé une « battle » entre la Chine et la Tunisie sur les réseaux sociaux.
A l’issue de 3 jours de votes, les internautes ont élu la Tunisie, destination gagnante.

Du 9 au 15 décembre 2013 inclus, les cinq mille premiers clients souscrivant à l’offre RED 3Go* bénéficieront, en plus des destinations incluses dans leur forfait mobile, des appels illimités** vers les fixes de Tunisie Telecom, et ce, jusqu’au 31 décembre 2014.

Les clients « SFR La Carte » pourront également profiter de cette promotion sans changer de numéro en faisant évoluer leur offre vers un forfait RED 3Go.

RED de sfr.fr, l’offre de téléphonie mobile de SFR 100% web, sans engagement, est disponible en ligne (www.sfr.fr/red) et en grande distribution chez Carrefour et Auchan.

*RED 3Go est à 19,99€/mois et comprend les appels illimités 24h/24 vers les fixes et mobiles de France Métropolitaine, d’Amérique du Nord, des DOM (hors Mayotte) et vers les fixes de 41 destinations  + SMS et MMS illimités + Internet 3Go, débit Dual Carrier jusqu’à 42Mbits/s + SFR WiFi.

** Appels illimités : 3 heures maximum par appel, puis appel facturé hors forfait à 0,61€/min (Voix). Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes de Tunisie Telecom (numéro commençant par 002167 et 00216 81 200), jusqu’à 99 correspondants différents/mois. Offre valable dans la limite d’un usage non abusif et/ou frauduleux.
Option réservée aux cinq mille premiers clients pour toute nouvelle souscription ou migration clients SFR la Carte vers une offre RED 3Go, entre le 9/12/2013 et le 15/12/2013 à minuit, valable jusqu’au 31/12/2014 (après cette date, les appels seront facturés au tarif en vigueur dans l’offre RED 3Go), dans la limite des zones couvertes par les opérateurs partenaires de SFR. Option activée immédiatement à la souscription.

Détails et conditions sur sfr.fr/red