SFR lance ses offres de Noël

• Le prix du forfait RED 2H SMS/MMS illimités divisé par deux à 4,99€/mois
  • Les derniers terminaux 4G
  • Jusqu’à 100€ de remises sur les tablettes 3G
  • Un important dispositif de reprise de mobiles
  • La Box de SFR en Série Limitée à 19,99€/mois

A l’occasion des fêtes de fin d’année, SFR lance ses traditionnelles offres de Noël en proposant une importante baisse de prix sur l’un de ses forfaits RED et en lançant un important dispositif de reprise mobile, une gamme de terminaux de dernière génération compatibles 4G, des bons plans quotidiens sur sfr.fr ainsi qu’une offre à 19,99€/mois sur la Box de SFR.

Le prix du forfait RED 2H SMS/MMS illimités divisé par deux à 4,99€/mois

• 600 000 clients déjà conquis sur la gamme RED à date, avec la qualité du réseau SFR.
  • Le 12 décembre 2012, le prix du forfait RED comprenant 2 heures de communication, SMS et MMS illimités passe de 9,90€ à 4,99€/mois.
  • Les clients actuels bénéficieront automatiquement du nouveau prix dès leur prochaine facture.
  • A partir du mois de janvier 2013, ce forfait sera proposé avec une option de blocage évitant ainsi tout dépassement hors forfait.
  • Parrainage RED, un mois offert pour le parrain et le filleul.

Les derniers terminaux 4G

SFR propose également une gamme complète de terminaux de dernière génération compatibles 4G. Grâce à l’Internet Très Haut Débit Mobile, il est possible de surfer avec des débits supérieurs à ceux de l’ADSL. Ainsi, SFR propose des mobiles, une tablette et une clé Internet compatibles avec le réseau 4G proposant des débits pouvant aller jusqu’à 100 Mbit/s :

• le Samsung Galaxy SIII 4G* à partir de 1€ avec le forfait Carré 6Go (199,90€ - 198,90€ d’offre de remboursement) ;
  • le HTC One XL* à partir de 99€ avec le forfait Carré 4Go (249€ - 150€ d’offre de remboursement) ;
  • le Motorola Razr HD* à partir de 79,90€ avec le forfait Carré 2Go (179,90€ - 100€ d’offre de remboursement) ;
  • la Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 4G* à 79,90€ avec le forfait tablette et clé 3Go + 1Go offert (279,9€ - 100€ d’offre de remboursement) ;
  • une clé Internet 4G* à 99,90€ avec le forfait Tablette et clé 3Go + 1Go offert.

Jusqu’à 100€ de remises sur les tablettes 3G

Que ce soit dans le cadre de Multisurf ou avec un forfait Carré Tablette, SFR rembourse jusqu’à 100€ pour l’achat d’une tablette 3G. Avec Multisurf, les clients peuvent bénéficier de l’avantage de deux cartes SIM et partager ainsi la data pour connecter leur tablette sans l’obligation de prendre un abonnement  supplémentaire.

Chaque jour, SFR propose également une offre spéciale web sur son site www.sfr.fr. Par exemple, le Samsung Wave Y Blanc* à 1€ avec un forfait Carré 2 heures et un pack 2 en 1 avec casque stéréo et écouteurs pour 1€ de plus.

Un important dispositif de reprise de mobiles

Pour faciliter les renouvellements de mobiles et permettre à ses clients d’acquérir un smartphone de dernière génération 4G, SFR met en place un important dispositif de reprise de mobiles à des prix attractifs jusqu’au 24 décembre.

Ainsi, les clients de SFR pourront bénéficier :

• d’un Samsung Galaxy SIII 4G à partir de 1€ avec un forfait Carré 4Go, en échange d’un Galaxy SII repris par SFR à 100€ ;
  • d’un iPhone 5 à partir de 1€ avec un forfait Carré 4Go, en échange d’un iPhone 4S 16Go repris par SFR à 190€.

La Box de SFR en Série Limitée à 19,99€/mois

Pour toute souscription à la Box de SFR jusqu’au 31 décembre 2012, l’abonnement est proposé à 19,99€/mois pendant 12 mois au lieu de 29,99€/mois. Une occasion de découvrir le multi-écran, qui offre la possibilité aux clients de SFR d’accéder à l’ensemble de leur contenu télévisuel n’importe où, n’importe quand, sur tous leurs écrans (tablette et smartphones).

Détails des offres et conditions disponibles sur : www.sfr.fr