SFR Jeunes Talents aux côtés de Bars en Trans à Rennes du 5 au 7 décembre

Le 04 / 12 / 13 | Posté par Marielle BOCENNO
SFR Jeunes Talents aux côtés de Bars en Trans à Rennes du 5 au 7 décembre

Pour la 7ème année consécutive, SFR Jeunes Talents s'associe aux Bars en Trans pour l'édition 2013 du festival qui se déroulera du 5 au 7 décembre prochain à Rennes. Réputé pour sa programmation de pointe et de qualité, Bars en Trans est le festival "off" des Rencontres Trans Musicales de Rennes.
A cette occasion, le programme SFR Jeunes Talents et Bars en Trans donnent la possibilité à 6 jeunes artistes, révélés au public sur le site www.sfrjeunestalents.fr, de faire partie de la programmation officielle du festival.

Elus par un jury de professionnels composé de programmateurs de Bars en Trans et de l’équipe SFR Jeunes Talents, les six lauréats se produiront pour un set de 40 minutes dans les Bars du festival du 5 au 7 décembre prochain à Rennes.
Parmi les lauréats de l’édition 2013, 3 groupes bretons joueront à domicile : Olympia Fields, Im Takt et Talkin Dumbs

Pour connaître toute la programmation, rendez-vous sur http://www.barsentrans.com/.

Ce partenariat avec « Bars en Trans » confirme l’engagement de SFR comme acteur majeur dans la musique, offrant des expériences musicales inédites « live ». S’adressant aux artistes en développement, le programme SFR Jeunes Talents soutient chaque année plus de 50 artistes. Les lauréats ont l’opportunité de se produire sur les scènes officielles des plus grands festivals en France et de se faire connaître (communication et merchandising). SFR met ainsi à leur disposition son réseau dans le monde de la musique : festivals partenaires, maisons de disques, artistes reconnus.
http://www.sfrjeunestalents.fr/musique/actualites/decouvrez-les-laureats-du-concours-bars-en-tra-1312858

SUIVEZ-NOUS