Le bouquet OCS disponible dès le 12 décembre sur la box de SFR

logo-sfr-600X335-pixels.jpg
Le 27 / 11 / 12 | Posté par Clotilde Portal
Le bouquet OCS disponible dès le 12 décembre sur la box de SFR

Les abonnés à l’offre TV de SFR pourront découvrir, à partir du 12 décembre, la richesse du bouquet OCS (chaînes 35 à 39) avec :

OCS max : la chaîne du grand spectacle et des stars du box-office avec des blockbusters, des films exclusifs et des séries inédites ;

OCS happy : la chaîne pour toute la famille avec des dessins animés pour petits et grands, films d’animation, sitcoms, teenage movies et comédies romantiques ;

OCS choc : la chaîne 100% adrénaline avec des films d’arts martiaux, science-fiction, fantastique, horreur, thriller, guerre, policier, films de sabre ;

OCS novo : la chaîne du cinéma indépendant avec tous les réalisateurs cultes d’hier, d’aujourd’hui et de demain ;

OCS géants : la chaîne du cinéma de légende pour les amoureux du Cinémascope et du Technicolor.

Le bouquet OCS, 100% cinéma et séries, propose des films inédits comme Sherlock Holmes 2, Happy Feet 2 en décembre et bientôt Avengers, The Dark Knight Rises, Ghost Rider 2, La Colère des Titans et Skyfall ainsi que des séries emblématiques telles que Glee, True Blood, The Walking Dead, Game of Thrones : Le Trône de fer, Breaking Bad, BoardWalk Empire ou encore Magic City, Girls et Boss.

Disponible en option à 11,99€ par mois (sans engagement), les clients box ADSL et Fibre de SFR bénéficieront d’une offre promotionnelle de lancement à moitié prix pendant les 2 premiers mois.

A partir du 1er février 2013, le bouquet d’OCS et le service « US + 24h » seront également accessibles en TV à la demande, pour regarder tous les programmes d’OCS pendant un délai de 30 jours après leur première diffusion et découvrir, en version originale sous-titrée, une sélection de séries inédites 24h après leur diffusion aux Etats-Unis.

SFR enrichit ainsi son offre cinéma et séries. Grâce à l’application « SFR TV », les clients de l’opérateur pourront accéder prochainement au bouquet OCS quand ils le souhaitent, sur l’ensemble de leurs écrans, chez eux et en mobilité, en WiFi (depuis l’un des 4 millions de points d’accès SFR) ou en 3G, quel que soit leur opérateur mobile.