SFR lance SFR Cloud : un nouveau service inclus dans les Formules Carrées

Logo Formules Carrées
Le 19 / 11 / 13 | Posté par Donna CLEMENT
SFR lance SFR Cloud : un nouveau service inclus dans les Formules Carrées

Acteur leader des services de Cloud aux entreprises, SFR répond aujourd’hui au besoin croissant de ses clients grand public d’accéder à leurs contenus multimédias, partout, et simplement. Avec jusqu’à 100 Go d’espace de stockage disponible, SFR Cloud vient renforcer la proposition des Formules Carrées 4G.

L’expérience utilisateur comme priorité
SFR Cloud simplifie à l’extrême l’organisation des fichiers. Dès lors que l’on ajoute un document à SFR Cloud, il est immédiatement visible sur les équipements : smartphones, tablettes, ordinateurs.

SFR a tiré le plein parti de la puissance de son réseau pour construire un service d’hébergement :

Plus rapide : grâce au réseau très haut débit mobile Dual Carrier et 4G, SFR Cloud offre des débits plus rapides  pour partager tout type de documents.

Plus sécurisé : les données qui ont vocation à être sauvegardées, sont stockées dans un espace confidentiel et hébergées en France, dans deux des datacenters SFR situés dans le Rhône et dans les Hauts-de-Seine.

SFR Cloud est un service multi-écrans avec une application dédiée pour les mobiles et tablettes (Android, iPhone/iPad, Windows Phone 8) et pour ordinateur (PC/Mac).
L’interface épurée de l’application permet notamment de visionner des photos en mode panorama, d’ajouter automatiquement les photos/vidéos du mobile dans SFR Cloud, ou encore de partager des contenus par email ou sur les réseaux sociaux, sans limite de taille des fichiers. Enfin, un mode hors-ligne permet de disposer de toutes ses photos, musiques et vidéos même sans accès au réseau.

SFR Cloud, inclus dans les Formules Carrées
Les clients ayant souscrit aux Formules Carrées depuis le 24 septembre bénéficient automatiquement du service SFR Cloud, sans surcoût :
- 100 Go d’espace de stockage avec les forfaits Carrés 4G (3Go, 5Go, 7Go, 9Go) ;
- 10 Go d’espace de stockage avec les forfaits Carrés 2H+50Mo, 2H+500Mo, 24h/24+500Mo et 24h/24+3Go (option 100 Go disponible pour 5€/mois).

En lançant les Formules Carrées 4G en septembre dernier, SFR annonçait une offre riche en services intégrés, pour permettre à ses clients de profiter au mieux de la 4G. SFR Cloud vient enrichir cette expérience client différenciante comprenant l’accès au très haut débit mobile, les Extras de SFR, le MultiSurf (jusqu'à 3 cartes additionnelles), de la data de 3Go à 9Go et les derniers terminaux mobiles au meilleur prix.

L’application SFR Cloud est disponible sur mobile et tablette iPhone/iPad, Android, Windows Phone 8, sur PC et Mac, et depuis le site www.cloud.sfr.fr.

Détails de l’offre et conditions disponibles sur : www.sfr.fr/cloud