SFR offre sa box avec deux Formules Carrées 4G

Logo Formules Carrées 4G
Le 19 / 11 / 13 | Posté par Donna CLEMENT
SFR offre sa box avec deux Formules Carrées 4G

Entre le 19 novembre et le 22 décembre, la Box de SFR est offerte à hauteur de 29,99 €/mois aux foyers détenteurs de deux Formules Carrées 4G.

Cette offre s’appuie sur la remise Multi-Packs – renforcée pour l’occasion - qui s’applique automatiquement sur la facture de la Box.

Valable à vie, cette offre est accessible aux nouveaux comme aux anciens clients (sur simple demande pour ces derniers) dès lors qu’ils sont équipés de la Box de SFR et de deux Formules Carrées 4G.

60% des foyers sont équipés d’au moins deux lignes mobile et d’une box. Avec cette proposition unique sur le marché, SFR leur propose de bénéficier de l’expérience la plus complète en combinant les technologies très haut débit fixe et mobile. A titre d’exemple, les services à valeur ajoutée « Extras » des Formules Carrées 4G seront également disponibles sur le fixe, de son côté SFR TV se décline déjà sur le mobile ou la tablette via l’appli SFR TV.

Cette vision de la convergence centrée autour du foyer permet à SFR de récompenser ses clients de leur fidélité et de leur apporter le meilleur de l’innovation avec la Box de SFR (SFR TV, la TV en haute qualité, la VOD, Replay, contrôle à distance..) et les Formules Carrées (réseau 4G et Dual Carrier, les « Extras » de SFR, le MultiSim, la data).