SFR lance La Box TV Fibre pour profiter du Très Haut Débit, des services TV by Numericable et du meilleur des services SFR

Visuel Box TV Fibre de SFR
Le 18 / 11 / 14 | Posté par Donna CLEMENT
  • Une offre avec des débits fibre jusqu’à 200 Mbit/s et destinée à plus de huit millions de foyers éligibles au Très Haut Débit
  • Une box aux fonctionnalités innovantes pour profiter de la meilleure expérience TV du moment et de tous les services premium de SFR comme Home by SFR
  • Les six Extras mobile offerts pendant un an aux clients équipés de La Box TV Fibre de SFR et d’un forfait mobile formule Carrée (à partir de 5 Go)

L’Internet Très Haut Débit jusqu’à 200 Mbit/s
sur le réseau fibre le plus étendu
En s’appuyant désormais sur La Box Fibre de Numericable pour sa nouvelle offre, SFR dispose du réseau fibre le plus étendu en France et de tous les atouts pour proposer une offre convergente fixe et mobile en Très Haut Débit, à plus de huit millions de foyers éligibles. La fibre est une technologie avancée avec des débits toujours plus performants qui permet de répondre à l’explosion des usages, aux services toujours plus innovants et à la convergence des contenus. Grâce à des débits dédiés et à une connexion Internet dix fois plus rapide que l'ADSL, elle offre l’expérience la plus différenciante pour profiter au quotidien du meilleur du numérique et de contenus en simultané.

Une box « tout en un » apportant la meilleure expérience TV et HD du moment
La Box TV Fibre apporte une nouvelle expérience digitale, intègre une nouvelle interface, fluide et simplifiée avec des fonctionnalités innovantes comme le Restart, le Picture in Picture, l’enregistrement simultané de deux programmes et un contenu TV unique (+ de 30 000 titres de VoD). Elle répond aux usages des clients les plus exigeants qui veulent profiter d’une expérience TV de qualité et en multi-écrans. Ce nouvel équipement comprend dans un seul boîtier, un disque dur de 500 Go, un décodeur TV HD et un media-center accompagné d’une télécommande double face avec clavier intégré. Le WiFi AC (5GHz) permet de profiter au mieux du débit Internet disponible sur le réseau.

Le meilleur des services premium SFR
La Box TV Fibre de SFR se distingue également par la richesse des services qui lui sont associés. Ainsi, la solution de sécurité à domicile, Home by SFR, celle de stockage de données, SFR Cloud, ou encore des contenus premium et services additionnels avec les Extras de SFR.

Du 18 novembre au 19 janvier, tous les Extras mobile offerts pendant un an
Pour la période de Noël, SFR propose aux clients Multi-Packs souscrivant à La Box TV Fibre de SFR et à un forfait mobile formule Carrée (à partir de 5 Go) de profiter en même temps et pendant un an de tous les Extras mobile : Canalplay, Napster, iCoyote, SFR Jeux, leKiosk et l’Equipe.

Détail de l’offre

La Box TV Fibre de SFR est disponible la première année à partir de 29,99€/mois, jusqu’à 41,99€/mois en fonction des contenus et services choisis.

• De nombreuses fonctionnalités innovantes

Restart by Numericable : une fonction TV unique en France qui permet de reprendre le début d’un programme sur près de 40 chaînes.
Replay by Numericable : pour voir et revoir les programmes de 67 chaînes.
Picture in Picture : pour garder un œil sur un deuxième programme grâce à une petite vignette incrustée.
Le contrôle du direct : pour mettre en pause un programme en cours et reprendre le direct.
L’enregistrement numérique de deux programmes en simultané, tout en profitant du live et du Picture in Picture.
La recherche simplifiée grâce à un seul moteur de recherche et au clavier de la télécommande pour parcourir l’ensemble des catalogues et profiter des contenus du web et YouTube.

• Un contenu TV unique

L’offre TV by Numericable propose le plus grand catalogue de programmes TV disponible sur le marché français. Les clients peuvent choisir jusqu’à 400 programmes parmi quatre bouquets (Start, Power, Family et Platinium), de nombreux pass et chaînes en option (Pass Famille Premium, Pass Sport Premium, bouquet OCS, bouquet beIN SPORTS, chaînes du monde,...).
L’offre TV by Numericable est également la plus riche du marché en VOD avec plus de 30 000 titres, dont les dernières nouveautés quatre mois après leur sortie en salle et les grands classiques du cinéma en HD.

• Les services premium disponibles dans la nouvelle gamme

Les appels illimités fixe vers plus de 100 destinations et vers les mobiles en France.
SFR Cloud pour emporter photos, vidéos et documents partout et les retrouver sur tous les écrans. SFRpropose à ses clients de profiter de leurs données hébergées en France, dans un espace de stockage sécurisé et confidentiel.
L’appli SFR TV : pour accéder à la meilleure expérience en multi-écrans sur une sélection des chaînes TV byNumericable en live et en replay, depuis son smartphone ou sa tablette.
Home by SFR : la solution de sécurité innovante Home by SFR pour contrôler intelligemment son domicile, depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur. Lancée en juin 2012, elle est composée d’un détecteur d’ouverture, d’une caméra HD avec détecteur de mouvement, d’une sirène intérieure 110 décibels, d’une télécommande et d’un détecteur de fumée (obligatoire dans tous les foyers dès 2015), le tout est relié sans fil à la centrale Home et à La Box TV Fibre de SFR. Avec l’appli Home by SFR, le client peut ainsi visionner en temps réel son domicile, lancer un enregistrement en cas d’intrusion, recevoir des alertes illimitées 24h/24 sur son mobile et planifier des plages de détection d’alertes. La box TV Fibre avec Home by SFR inclut l’abonnement aux services Home by SFR.
Les Extras de SFR : fort du succès des Extras lancés sur le mobile et sur le fixe, SFR ajoute 3 nouveaux Extras box dans cette gamme. Toujours avec la même mécanique : les clients peuvent changer d’Extra chaque mois et profiter ainsi de la diversité de leurs Extras, parmi : Le Bouquet TV Power by Numericable et ses 238 contenus exclusifs ciné/jeunesse, découverte/art de vivre, sport, séries/divertissement, musique, chaînes du monde, Le Pass Famille Premiumby Numericableavec ses 13 chaînes regroupant le meilleur des programmes jeunesse et musique (Disney, Cartoon Network, MTV, MCM) et les programmes Disney Channel, disponibles en avant-première et à tout moment, ou encore Les appels vers les mobiles d’Europe.
Les services Carrés pour profiter de l’accompagnement client et des services SFR dans les meilleures conditions.

Les offres Box TV Fibre by Numericable de SFR sont disponibles pour tous les nouveaux clients en espace SFR, sur le web et au 1099. Conditions et détails sur www.sfr.fr/box-internet/.