Le 07 / 11 / 13 | Posté par Donna CLEMENT

SFR Business Team ajoute les solutions NICE Fizzback et NICE Interaction Analytics à son offre Cloud CRM de Centres de Contacts

Ses entreprises clientes peuvent ainsi bénéficier d’une expérience multicanal exceptionnelle associée à une solution Cloud de Voix du Client

SFR Business Team enrichit son offre Cloud CRM de Centres de Contacts avec les solutions de voix client de NICE Systems (NASDAQ : NICE) : NICE Fizzback et NICE Interaction Analytics. En ajoutant ces services, SFR Business Team permet à ses entreprises clientes de gagner en visibilité sur leurs interactions multicanal, pour mener des actions d’amélioration de l’expérience client et d’efficacité opérationnelle dans les centres de contacts et dans l’ensemble de l’organisation.

SFR Business Team propose déjà des offres de centres de contacts crosscanal, avec SVI et flux sortants. En ajoutant la solution innovante de Voix du Client NICE Fizzback à son offre de Cloud CRM, ses entreprises clientes pourront solliciter leurs clients en temps réel pour effectuer des sondages à chaud via SMS, email, Web, réseaux sociaux, SVI ou applications mobiles. Ce partenariat inclut aussi la solution NICE Interaction Analytics, qui permet d’analyser l’ensemble des interactions dans les centres de contacts (voix, email, chat). Cette solution révèle les tendances, les opportunités et les intentions formulées par la clientèle.

Franck Darmon, Vice-Président Europe de l’ouest et du sud de NICE, explique : « L’intégration de nos solutions cloud à l’infrastructure innovante de SFR Business Team permet à ses entreprises clientes d’avoir accès à une suite de services applicatifs complète pour la gestion des interactions clients. Cette plateforme met à la disposition des sociétés des services multicanaux autour de la Voix du Client pour leur permettre de se rapprocher de leurs clients et ainsi leur proposer une expérience utilisateur exceptionnelle ».

Yann Domenech, Directeur Cloud CRM de SFR Business Team, ajoute : « NICE est un leader reconnu dans le domaine de l’expérience client. Ses solutions récompensées de Voix du Client et d’analyse des interactions correspondent parfaitement à la gamme de services que nous voulons proposer à nos quelque 165 000 clients. En souscrivant à ses nouveaux services en mode Cloud, les entreprises pourront mieux comprendre leurs clients, leur proposer des services adaptés et générer un impact positif sur leur performance. »