SFR lance SFR LivePass, une billetterie exclusive pour ses clients

Le 06 / 11 / 12 | Posté par Clotilde Portal
SFR lance SFR LivePass, une billetterie exclusive pour ses clients

SFR, acteur engagé dans l’univers de la musique depuis 2003, crée sa propre billetterie SFR LivePass. Dès aujourd’hui, les abonnés mobile et fixe de SFR bénéficient d’offres privilégiées pour l’achat de billets pour de nombreux concerts et festivals, partout en France.

SFR LivePass, des avantages exclusifs pour les clients de SFR

Les abonnés profitant des services Carrés de SFR (Silver, Gold et Platine) peuvent désormais bénéficier de l’achat de places en avant-première pour les concerts les plus plébiscités, d’un surclassement et de billets coupe-file. Ils ont également la possibilité d’être parmi les tout premiers spectateurs à entrer dans la salle et d’accéder aux dernières places disponibles, même quand le concert affiche complet.

SFR, partenaire de Digitick, pionnier du e-ticket

SFR s’appuie sur l’expertise de Digitick pour proposer à ses clients des billets électroniques. En plus d’un accès exclusif aux avantages de la billetterie de SFRles utilisateurs peuvent acheter des billets pour toute la programmation de Digitick : concerts, festivals, événements sportifs, musées et expositions.

Le service de billetterie en ligne de SFR www.sfrlivepass.fr propose des places de concerts d’artistes renommés de la scène française et internationale (Johnny Hallyday, Michel Sardou, Nolwenn Leroy, Rodrigo y Gabriella, Archive, etc.), de groupes qui font l’actualité (Superbus, BB Brunes, etc.), de comédies musicales populaires (Salut les copains) et de nombreux festivals français (I love techno, Francofolies de la Rochelle, Garorock, Main Square Festival, etc).