SFR lance la 4G+ à Toulon

Logo 4G +
Le 21 / 10 / 14 | Posté par Donna CLEMENT
SFR lance la 4G+ à Toulon
  • La 4G+ (LTE-Advanced) est disponible dès aujourd’hui à Toulon sans surcoût pour les clients équipés d’un terminal compatible 4G+.
  • Pionnier du Très Haut Débit mobile, SFR a réalisé la toute première expérimentation 4G+ (LTE-Advanced) en France en octobre 2013.
  • SFR couvre 75% de la population française en Très Haut Débit mobile (Dual Carrier/DC-HSPA+ et 4G/LTE).

SFR lance ce jour la 4G+ (LTE-Advanced) à Toulon. Pionnier du Très Haut Débit mobile, SFR avait réalisé la toute première expérimentation 4G+ (LTE-Advanced) en France en octobre 2013. Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France il y a 2 ans, SFR franchit une nouvelle étape vers la généralisation du Très Haut Débit mobile au service de la performance économique des entreprises et des usages numériques des particuliers. Aujourd’hui, SFR couvre 75% de la population française en Très Haut Débit mobile (Dual Carrier/DC-HSPA+ et 4G/LTE).

• La 4G+ (LTE-Advanced), évolution de la norme 4G (LTE), permet un débit amélioré et un meilleur confort de navigation

A l’instar du Dual Carrier (DC-HSPA+) pour la 3G+, la 4G+ est considérée comme une évolution de la norme 4G. Grâce à l’agrégation des fréquences LTE 800 MHz et LTE 2600 MHz, la 4G+ est capable de fournir des débits supérieurs à ceux déjà disponibles en 4G. SFR est désormais en mesure d’offrir un débit maximum théorique de 187,5 Mb/s. Cela permet donc une amélioration de l’expérience client (débits et confort de navigation accrus).

La 4G+ (LTE-Advanced) est accessible sans surcoût aux clients SFR bénéficiant d’un forfait 4G (formules Carrées, Red 3Go et Red 5Go) et d’un terminal compatible.