La box Pro de SFR s’enrichit de nouveaux services avec « Home by SFR » et Office 365 Business Premium

Logo SFR
Le 21 / 10 / 14 | Posté par Donna CLEMENT

Destinée aux Très Petites Entreprises (artisans commerçants, professions libérales, avocats, médecins, sociétés de services et conseils…), cette offre inclut tous les services de la box Pro de SFR lancée en 2013 (ADSL, téléphone, accompagnement SFR) et s’enrichit de solutions de sécurité et d’outils collaboratifs pour permettre aux professionnels d’accéder en continu et en toute confiance à leurs services.
La box Pro de SFR, proposée sans surcoût et sans engagement, est l’offre la plus complète sur le marché des professionnels et sera disponible dès le 28 octobre à partir de 59,99€ HT/mois.

« Home by SFR », la solution de sécurité pour surveiller et contrôler intelligemment son bureau

Pour permettre à ses clients professionnels de piloter et surveiller leurs locaux à distance, en direct jour et nuit, la box Pro de SFR inclut le Pack Alarme Vidéo de « Home de SFR », une solution de sécurité innovante lancée par SFR en juin 2012. Composé d’un détecteur d’ouverture, d’une caméra HD vision nocturne avec détecteur de mouvement, d’une sirène intérieure 110 décibels, d’une télécommande et d’un détecteur de fumée obligatoire dès 2015, cet équipement* dernière génération est relié sans fil à la centrale Home « clipsable » sur la box de SFR.
La solution « Home by SFR » permet de contrôler intelligemment son environnement professionnel, depuis son Smartphone, sa tablette ou son ordinateur. Avec l’appli « Home by SFR », le client professionnel peut ainsi visionner en temps réel, lancer un enregistrement en cas de détection, recevoir des alertes illimitées 24h/24 sur son mobile et planifier des plages de détection d’alertes. Grâce à sa simplicité d’installation et à son utilisation via Smartphone, SFR s’est imposé depuis 2 ans, comme un acteur incontournable sur le marché des services connectés.
L’abonnement aux services « Home by SFR » est intégré et sans surcoût dans la box Pro de SFR.

Des outils accessibles en ligne à tout moment avec Office 365 Business Premium

Adaptée aux entreprises de 0 à 9 salariés, cette solution Office incluant les logiciels de bureautique Microsoft et des outils collaboratifs et de stockage en ligne, permet d’accéder, de partager et de profiter avec simplicité et à tout moment de ses outils professionnels. Elle contient une licence Microsoft Office Professionnel avec ses applications (Microsoft Word, PowerPoint, Excel, Outlook, OneNote, Access, Publisher, Lync) qui peut être  utilisée par chaque client sur 5 PC ou Mac, tablettes et Smartphones.
D’une valeur de 11€ HT/mois, la licence Office 365 Business Premium est inclue dans la box Pro de SFR.

Une offre ADSL et fixe dédiée aux besoins des professionnels

Les services ADSL et fixe proposés initialement dans la box Pro de SFR restent au cœur de l’offre avec :
- Un accès Internet haut débit jusqu’à 25 Mbit/s ;
- 2 lignes fixes avec appels illimités vers les fixes de 100 destinations et les mobiles de France dont :
o 1 ligne fixe par Internet ;
o 1 ligne fixe classique, pouvant être utilisée pour des équipements spécifiques aux professionnels (fax, terminaux de paiement, système d’alarme) ;
- Une Garantie de Temps de Rétablissement dans un délai de 8 heures maximum de l’accès Internet et des lignes téléphoniques ;
- L’accompagnement SFR avec une équipe d’experts joignable 7/7 jours de 8h à 22h, l’installation gratuite du matériel sur site ainsi qu’une aide personnalisée à distance.

Avec la box Pro de SFR, SFR apporte à ses clients professionnels une qualité de services avec des outils et services performants, une solution sécurisée ainsi que la garantie d‘un budget maîtrisé.

* Les équipements Home by SFR sont facturés 149€ TTC lors de la souscription à l’offre box Pro de SFR. L’abonnement « Home by SFR » est habituellement facturé 9,99€ TTC/mois.

Détails et conditions de l’offre sur www.sfr.pro