La Nuit SFR Live samedi au Grand Palais à Paris et à Lille, Strasbourg, Marseille, Bordeaux et Nantes

nui sfr live
Le 09 / 10 / 14 | Posté par Valerie Jaquet

La Nuit SFR Live : 6ème édition samedi 11 octobre 2014 au Grand Palais à Paris et à Lille, Strasbourg, Marseille, Bordeaux et Nantes

La Nuit SFR Live revient le 11 octobre au Grand Palais à Paris et pour la première fois dans 5 autres villes de France : Lille, Strasbourg, Marseille, Bordeaux et Nantes. Un évènement unique, coproduit par SFR et La Lune Rousse, pour les amateurs de musiques électroniques.

On ne présente plus La Nuit SFR Live, devenue en 5 années un des évènements électro incontournables de la rentrée.

Les plus grands DJs se sont déjà bousculés derrière les platines de cet évènement, et chaque édition a de quoi faire pâlir les plus grands festivals du genre… Seth Troxler, Laurent Garnier, Agoria, Yuksek, Cassius, SBTRKT, Etienne de Crécy, Birdy Nam Nam, Vitalic pour ne citer qu’eux, il y a eu du beau monde sur les dancefloors de la Nuit SFR Live.

Cette 6ème édition retrouve la majestueuse nef du Grand Palais à Paris, et investit pour la première fois 5 autres clubs en province.

Les 6 soirées débuteront en simultané à partir de 22h au Grand Palais à Paris, au Magazine Club à Lille, à La Laiterie à Strasbourg, au One Again Club à Marseille, à l’I.Boat à Bordeaux et au LC Club (HAB) à Nantes, et chacune des soirées vibrera pendant 8h au rythme de sa propre programmation.

Grâce au Très Haut Débit de SFR, le public de chaque salle pourra également suivre la diffusion des autres soirées.

Le temps fort de cette 6ème Nuit SFR Live est le show du jeune prodige français Madeon : il sera diffusé en duplex depuis le Grand Palais, dans les 5 autres salles connectées grâce au Très Haut Débit de SFR.

L’expérience live sera renforcée auprès des publics des 6 salles par un Lightshow interactif sur les smartphones, déclenché grâce à l’application « La Nuit SFR Live 2014 ».

Le reste du line up digne d’un festival ne compte pas moins de 23 artistes, figures montantes ou doyens de l’électro français et international : Tale Of Us, Popof, Worakls, Jabberwocky, Julien Villa, Villanova, Logo, Peo Watson, Fakear, Thylacine, Evid Needle, Surkin, Crayon, Bobmo, DJ Pone, Pyramid, Madame, Breakbot, Pfel, Jupiter, KCPK.

Un évènement retransmis en direct et en intégralité :

• Sur le web :

Le site nuitsfrlive.fr proposera la retransmission de toutes les soirées en direct de 22h à 6h.

Une interface innovante permettra de zapper facilement d’une soirée à l’autre et permettra à l’internaute de bénéficier de trois angles de vue au Grand Palais à Paris.

• Sur la télévision :

Les clients ADSL et Fibre de SFR pourront suivre l’évènement via la chaîne 149.

• Sur les smartphones et tablettes :

L’évènement sera accessible sur le site mobile m.sfr.fr/live et permettra de voir les concerts dans les 6 villes.

• Sur les réseaux sociaux :

Il sera également possible de suivre la soirée sur l’ensemble des réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram @SFRLive avec le hastag #nuitsfrlive.

En quelques années, la Nuit SFR Live s’est imposée comme « le » rendez-vous électro de la rentrée.

En 2013, la Nuit SFR Live a réuni près de 7 000 personnes vibrant au rythme des beats des plus grands noms de l’électro, dans un univers immersif concocté par des artistes magiciens de l’image (VITALIC, SUPERPOZE, SALM, DIGITALISM, …). Près de 100 000 spectateurs ont pu suivre l’évènement en streaming.

Ce dispositif SFR Live est renouvelé cette année, pour permettre au plus grand nombre de vivre l’événement de « chez soi » ou en mobilité.

* Détails de la programmation en annexe du communiqué : cliquer ici

_____________________________________________________________

La Nuit SFR Live

Rendez-vous le samedi 11 octobre 2014 de 22h à 6h