Bons plans - 5 jours pour souscrire et bénéficier des appels illimités vers l’Israël

RED de sfr.fr
Le 26 / 09 / 13 | Posté par Valerie Jaquet

Après le Maroc, la Turquie et la Chine, #REDdeal, l’opération « bons plans » de RED de sfr.fr, revient avec une nouvelle destination internationale : Israël.

Du 26 au 30 septembre 2013 inclus, les clients souscrivant à l’offre RED 3Go* bénéficieront, en plus des destinations incluses dans leur forfait mobile, des appels illimités** vers les fixes d’Israël, et ce, jusqu’au 31 décembre 2014 à minima.

Les clients « SFR La Carte » pourront également profiter de cette promotion sans changer de numéro en faisant évoluer leur offre vers un forfait RED 3Go.

L’opération #REDdeal sera reconduite tout au long de l’automne avec d’autres « bons plans » afin d’offrir d’autres destinations aux abonnés RED de sfr.fr.

RED de sfr.fr, l’offre de téléphonie mobile de SFR 100% web, sans engagement, est disponible en ligne (www.sfr.fr/red) et en grande distribution chez Carrefour et Auchan.

*RED 3Go est à 19,99€/mois et comprend les appels illimités 24h/24 vers les fixes et mobiles de France Métropolitaine, d’Amérique du Nord, des DOM (hors Mayotte) et vers les fixes de 41 destinations  + SMS et MMS illimités + Internet 3Go, débit Dual Carrier jusqu’à 42Mbits/s + SFR WiFi.

** 3 heures maximum par appel, puis appel facturé hors forfait à 1.51€/min (Voix). Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d’Israël, hors numéros Paltel (97292, 97222, 97282 et 97242) hors Visio, numéros spéciaux, services et appels depuis boîtiers radio. Option réservée aux cinq mille premiers clients pour toute nouvelle souscription ou migration clients SFR la Carte vers une offre RED 3Go, entre le 26/09/13 et le 30/09/13 à 23h59, valable jusqu’au 31/12/2014 (après cette date, les appels seront facturés au tarif en vigueur dans l’offre RED 3Go), dans la limite des zones couvertes par les opérateurs partenaires de SFR. Option activée immédiatement à la souscription.

Détails et conditions sur sfr.fr/red