SFR revisite « La box de SFR »

Le 24 / 09 / 12 | Posté par Valerie Jaquet
SFR revisite « La box de SFR »

• Une tarification simplifiée adaptée aux usages des clients
  • La TV Evolution pour tous les clients box de SFR

A compter du 25 septembre, SFR fait évoluer son offre fixe (ADSL et Fibre) « La box de SFR ». Adaptable aux besoins spécifiques de chaque client, cette nouvelle offre propose une tarification simplifiée, l’accès à la TV Evolution pour tous et de nouveaux services innovants exclusifs comme le contrôle d’accès.

• Une tarification simplifiée

Les clients pourront bénéficier de cette nouvelle offre à partir de 29,99€ par mois. Elle permet de profiter de l’Internet Haut Débit et des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et de plus de 100 destinations. Les clients choisissent « à la carte » les options en fonction de leurs usages : la fibre, le service TV Evolution pour les clients éligibles à la télévision par ADSL et fibre, la télévision par satellite pour les autres ou encore les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine.

Ainsi, chez SFR, les clients non éligibles à la télévision ou qui ne la souhaitent pas, paieront le « prix juste » : elle ne leur sera pas facturée.
Pour les clients, ces nouveaux tarifs sont donc la garantie d’avoir un abonnement plus souple, plus adapté aux besoins de chacun et la garantie de payer seulement ce qu’ils consomment.

• La TV Evolution pour tous les clients box de SFR

L’ensemble des nouveaux abonnés bénéficieront du décodeur de dernière génération de SFR. Il propose une interface fluide et intuitive et un accès direct à tous les services proposés (TV live, enregistrements, télévision à la demande, jeux à la demande, VOD, radio, etc.) et aux contenus multimédias du foyer. Le décodeur TV Evolution dispose d’un disque dur de 250 Go permettant notamment le contrôle du direct, l’enregistrement numérique et le stockage des contenus personnels. Il assure également le décodage de deux flux full HD simultanément, rendant ainsi possible de regarder une chaîne et d’en enregistrer une autre en même temps ou encore le multi TV en haute définition. Dès octobre, les clients disposant du décodeur TV classique pourront bénéficier d’une interface TV équivalente en 2D facilitant la navigation et l’accès au service.

Décodeur TV Evolution

• Des fonctionnalités avancées : multi-écran, jeux vidéo à la demande, contrôle d’accès…

Avec les offres box de SFR, les clients accèdent à une gamme de services simples à utiliser et innovants. Par exemple, ils retrouvent l’essentiel des services sur leur PC, smartphone ou tablette grâce à l’application « SFR TV » où qu’ils soient, en 3G et en WiFi et quel que soit leur opérateur mobile. Ils accèdent ainsi à 130 chaînes de TV en live, à une sélection de chaînes de TV à la demande, au guide des programmes, à l’enregistrement à distance et aux séries et films des Pass de vidéo à la demande. Par ailleurs, précurseur du Cloud Gaming, SFR met à la disposition de toute la famille plus de 100 jeux vidéo accessibles instantanément sur la TV. Enfin, grâce au Contrôle d’Accès, les parents peuvent maîtriser le temps que leurs enfants passent sur Internet, quel que soit leur équipement (mobile, ordinateur, tablette).

SFR propose ainsi l’offre la plus complète du marché :

- Plus de 170 chaînes incluses (avec toutes les chaînes de la TNT et 19 chaînes en Haute Définition dont Téva et Paris Première),
- Plus de 200 chaînes en option ainsi que CANAL+ et CANALSAT,
- 20 chaînes de télévision à la demande incluses,
- Plus de 10 000 films, séries et documentaires en vidéo à la demande,
- Plus de 100 jeux vidéo à la demande en Cloud Gaming intégrant des licences de renom dont Ubisoft et Disney,
- Le Contrôle d’Accès pour maîtriser le temps que les adolescents passent sur Internet,
- Un accompagnement de qualité au travers de l’installation gratuite de la box à domicile, du prêt d’une clef de secours et de l’échange immédiat de la box en espace SFR,
- Les avantages Multi-Packs (pour les clients mobiles SFR) : le client économisera jusqu’à 15€ sur sa facture mobile et pourra bénéficier, en fonction de son abonnement mobile, des nouveaux services carrés : une intervention à domicile garantie en 24h, un service client dédié et un coach informatique à distance.