SFR propose à ses clients le paiement Google Play Store sur facture SFR

Logo Google Play
Le 24 / 09 / 12 | Posté par Valerie Jaquet
SFR propose à ses clients le paiement Google Play Store sur facture SFR

SFR, premier opérateur en France, à proposer à ses clients le paiement Google Play Store sur facture SFR

A partir du mois d’octobre, les clients SFR pourront effectuer leurs achats dans Google Play Store sans avoir à fournir leurs coordonnées bancaires. Ces achats seront portés directement sur leur facture SFR.

Pour ce faire, il suffit aux clients SFR de choisir la solution « paiement sur facture » puis de confirmer la transaction. Le contenu est alors téléchargeable sur mobile ou tablette comme à l’accoutumée et le client reçoit instantanément un relevé par email. Il pourra ensuite constater le prélèvement sur sa facture mensuelle SFR.

Google Play
Store dépasse aujourd’hui les 20 milliards d’applications téléchargées et continue de proposer toujours plus de contenus avec déjà 600 000 applications et jeux, et depuis peu, des centaines de films et des centaines de milliers de livres numériques.

En proposant ce service de paiement, mais également en développant ses propres applications et en animant un espace de recommandations à l’intérieur de Google Play Store, SFR facilite l’expérience de ses clients et participe pleinement au développement du Google Play Store.

Cette solution vient compléter les autres services proposés par SFR à ses clients et confirme sa volonté d’investir le marché du paiement.