SFR ajoute des « Extras » aux Formules Carrées 4G

Le 23 / 09 / 13 | Posté par Valerie Jaquet
SFR ajoute des « Extras » aux Formules Carrées 4G

Des contenus premium dans les Formules Carrées 4G pour profiter pleinement du très haut débit mobile

• Les Extras de SFR pour disposer du meilleur des contenus dans son forfait
  • De 3 à 9 Go de data en 4G
  • Le MultiSurf, jusqu’à 3 cartes SIM additionnelles
  • Le Cloud de SFR dès la fin de l’année
  • Un réseau 4G qui couvrira 40% de la population fin 2013
  • Et toujours le meilleur de l’accompagnement avec les services Carrés

Deux ans après leur lancement, les Formules Carrées évoluent à nouveau. Construites autour de l’Internet mobile et de l’accompagnement SFR, les Formules Carrées s’enrichissent de nouveaux contenus pour proposer la meilleure expérience en 4G à partir de 30,99€.

Les Extras de SFR

La grande nouveauté des Formules Carrées 4G repose sur les Extras de SFR. Des services qui répondent à une attente forte des clients d’accéder facilement et à tout moment aux contenus correspondant à leurs centres d’intérêt. Proposant, au choix, de profiter de l’aide à la conduite, de la musique, des films, des jeux ou encore de la presse, les Extras de SFR offrent le meilleur des contenus premium, fournis par des partenaires reconnus dans leur secteur :

• iCoyote, le leader européen de l’information routière en temps réel rassemble une communauté de plus de 2 millions d’utilisateurs.
  • Naspter, le service de musique en streaming permet d’accéder en illimité à 20 millions de titres partout, en playlists, en mode hors ligne ou radio.
  • Canalplay, dispose d’un catalogue de plus de 5 000 programmes (en VF ou VOST) et enrichit chaque mois son catalogue de 600 nouveautés.
  • Gameloft, leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, propose un large catalogue de plus de 80 jeux téléchargeables en illimité.
  • SFR Presse, propose 5 titres par mois au choix avec un large catalogue de plus de 200 journaux et magazines.

Avantage des Extras de SFR : faire évoluer son offre très simplement

Les abonnés peuvent changer chaque mois d’Extra et tester ainsi de nouvelles thématiques. Il leur suffit, à partir de l’Espace client, sur l’appli SFR Mon Compte ou sur m.sfr.fr, de modifier gratuitement leur Extra.

Avec un Extra au choix, inclus dans tous les forfaits 4G, SFR complète le catalogue de services 4G proposés dans les précédentes Formules Carrées (TV en direct et à la demande avec 130 chaînes dont une sélection en HD grâce à SFR TV) pour vivre la meilleure expérience en très haut débit mobile.

MultiSurf jusqu’à 3 cartes SIM additionnelles

1er opérateur à avoir lancé MultiSurf dès juin 2011, SFR propose désormais la possibilité d’utiliser jusqu’à 3 cartes SIM supplémentaires, gratuitement, avec les Formules Carrées 5Go et plus. MultiSurf permet de connecter davantage d’appareils mobiles (tablettes 3G, Web Trotter, Console de Jeu 3G, …) et de surfer à volonté, tout en partageant les Go d’un même forfait Smartphone.

Le Cloud de SFR

Avec SFR Cloud, SFR propose son propre service de stockage en ligne. Les clients des Formules Carrées 4G pourront partager sans limite leurs fichiers de façon sécurisée avec la solution SFR Cloud, hébergée en France.

Grâce à la 4G, l’accès et le partage des fichiers seront accessibles rapidement, partout et en multi-écran.

Ce nouveau service sera disponible dès fin 2013. Les clients des Formules Carrées 4G en bénéficieront automatiquement.

De l’accompagnement et des tarifs compétitifs

Les nouvelles Formules Carrées sont réparties en 3 gammes de forfaits, toujours accompagnées des « services Carrés ».

Les Formules Carrées 4G sont composées :

• Des Formules Carrées 4G 3Go et 5Go, qui incluent le meilleur de la technologie 4G, des contenus innovants (les Extras de SFR notamment) et les services Carrés gold. Et pour permettre aux clients de profiter pleinement de la 4G, SFR propose jusqu’au 31 décembre une baisse de prix de 4€ valable à vie. La Formule Carrée 4G 3Go est à partir de 30,99€/mois et la Formule Carrée 4G 5Go à 40,99€/mois (prix sans mobile).
  • Des Formules Carrées 4G Internationales 7Go et 9Go, qui incluent appels/data vers et depuis l’international, des services innovants et les services Carrés platine.
  • Des Formules Carrées, qui bénéficient de 50Mo à 3Go sur les réseaux Dual Carrier (jusqu’à 42Mbits/s avec un doublement systématique des débits) et 3G+ avec les services Carrés silver.

La puissance du réseau de SFR

Pour répondre à l’explosion des usages de ses clients, SFR investit chaque année 1,6 milliard d’euros dans ses infrastructures réseau, et l’accélération de son programme de déploiement sur le très haut débit mobile lui permettra d’ici la fin de l’année de couvrir au moins 40% de la population en 4G et 70% en Dual Carrier.

Grâce à sa couverture en très haut débit mobile, SFR est en mesure de proposer une offre complète de forfaits incluant directement l’accès à la 4G (à partir du Carré 4G 3Go) et une large gamme de terminaux 4G, couvrant tous les OS et les segments.

Avec le succès des « services Carrés » lancés l’an dernier, SFR a permis à 15 millions de clients de bénéficier d’un accompagnement « sur mesure ». Soucieux de faire découvrir le meilleur de la 4G, SFR propose avec les Formules Carrées 4G une expérience complète autour des nouveaux usages.

Détails et conditions de l’offre sur le site www.sfr.fr