Bon plan – 5 jours pour souscrire et bénéficier des appels illimités vers la Chine, Hong-Kong et Taiwan

Logo RED de sfr.fr
Le 11 / 09 / 13 | Posté par Valerie Jaquet
Bon plan – 5 jours pour souscrire et bénéficier des appels illimités vers la Chine, Hong-Kong et Taiwan

Après le Maroc et la Turquie, #REDdeal, l’opération bons plans de RED de sfr.fr, revient avec trois nouvelles destinations internationales : la Chine, Hong-Kong et Taiwan.

Du 12 au 16 septembre 2013 inclus, les clients souscrivant à l’offre RED 3Go* bénéficieront, en plus des destinations incluses dans leur forfait mobile, des appels illimités** vers les fixes et mobiles de Chine, de Hong-Kong et de Taiwan, et ce, jusqu’au 31 décembre 2014 à minima.

Les clients « SFR La Carte » pourront également profiter de cette promotion sans changer de numéro en faisant évoluer leur offre vers une série RED 3Go.

L’opération #REDdeal sera reconduite tout au long de l’automne afin d’offrir d’autres destinations aux abonnés RED de sfr.fr. Parmi celles-ci, des pays du Maghreb et du Moyen-Orient.

RED de sfr.fr, l’offre de téléphonie mobile à bas prix de SFR, est sans engagement et disponible en ligne (www.sfr.fr/red) et en grande distribution chez Carrefour et Auchan.

 

*RED 3Go est à 19,99€/mois et comprend les appels illimités 24h/24 vers les fixes et mobiles de France Métropolitaine, d’Amérique du Nord, des DOM (hors Mayotte) et vers les fixes de 41 destinations  + SMS et MMS illimités + Internet 3Go, débit Dual Carrier jusqu’à 42Mbits/s + SFR WiFi. 

** 3 heures maximum par appel, puis appel facturé hors forfait à 1,51€/min (voix). Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles de de Chine, Hong Kong et Taïwan, hors Visio, numéros spéciaux, services et appels depuis boîtiers radio.

Détails et conditions sur sfr.fr/red

SUIVEZ-NOUS