SFR enrichit son application SFR TV

logo SFR TV
Le 05 / 09 / 13 | Posté par Valerie Jaquet
SFR enrichit son application SFR TV

La vidéo à la demande désormais disponible sur mobile et tablette

Après avoir intégré l’enregistrement à distance dans son application SFR TV, SFR innove à nouveau en proposant l’accès à la VOD multi-écran à ses abonnés box de SFR équipés d’un  terminal mobile Android ou iOS*.

Grâce à SFR TV, les clients Box de SFR peuvent désormais accéder à l’ensemble des nouveautés VOD, aux meilleures ventes et aux programmes SVOD des Pass Kids, Pass Ciné et Canaplay Infinity à tout moment, depuis leur domicile ou en mobilité. Une fois achetée, la VOD peut-être visualisée, de façon continue ou non, sur la télévision, sur Internet (club-video.sfr.fr) et sur l’ensemble des terminaux équipés de l’application.

SFR TV est l’application TV la mieux notée sur les stores, avec notamment une note supérieure à 4 depuis début 2013 sur l’App Store.

Accessible en 4G, Dual Carrier, 3G/3G+ et WiFi, cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de SFR TV de :

- Profiter des dernières nouveautés cinéma, séries et dessins animés depuis l’ensemble de leurs terminaux.

- Visualiser leurs vidéos sur plusieurs écrans avec la possibilité de débuter un programme sur un écran et de le terminer sur un autre.

- Partager la même VOD, l’application permettant de regarder une vidéo sur 5 écrans.

*Le service de TV à la Demande de SFR est réservé à ses clients box (ADSL, Fibre ou Satellite), détenteurs d’un décodeur TV SFR, quel que soit leur opérateur mobile.
Détails et conditions sur www.sfr.fr.