Bon plan – RED de sfr.fr 5 jours pour souscrire et bénéficier des appels illimités vers la Turquie

Logo Red de sfr.fr
Le 22 / 08 / 13 | Posté par Marie Medeville

Bon plan – RED de sfr.fr
5 jours pour souscrire et bénéficier des appels illimités vers la Turquie

Après le Maroc, #REDdeal, l’opération bons plans de RED de sfr.fr, revient avec une nouvelle destination internationale : la Turquie.

Du 22 au 26 août 2013 inclus, les clients souscrivant à l’offre RED 3Go* bénéficieront, en plus des destinations incluses dans leur forfait mobile, des appels illimités** vers les fixes de Turquie, et ce, jusqu’au 31 décembre 2014 à minima.

Les clients « SFR La Carte » pourront également profiter de cette promotion sans changer de numéro en faisant évoluer leur offre vers un forfait RED 3Go.

L’opération #REDdeal sera reconduite dès le mois de septembre afin d’offrir d’autres destinations aux futurs clients RED de sfr.fr. Parmi celles-ci, des pays d’Asie, du Moyen-Orient et du Maghreb.

RED de sfr.fr, l’offre de téléphonie mobile à bas prix de SFR, est sans engagement et disponible en ligne (www.sfr.fr/red) et en grande distribution chez Carrefour et Auchan.

*RED 3Go est à 19,99€/mois et comprend les appels illimités 24h/24 vers les fixes et mobiles de France Métropolitaine, d’Amérique du Nord, des DOM (hors Mayotte) et vers les fixes de 41 destinations  + SMS et MMS illimités + Internet 3Go, débit Dual Carrier jusqu’à 42Mbits/s + SFR WiFi.

** 3 heures maximum par appel, puis appel facturé hors forfait à 0.61€/min (voix). Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes de Turquie, hors Chypre Nord (90392), hors Visio, numéros spéciaux, services et appels depuis boîtiers radio. Option réservée aux cinq mille premiers clients pour toute nouvelle souscription ou migration clients SFR la Carte vers  une offre RED 3Go, entre le 22/08/13 et le 26/08/13 à 23h59.

Détails et conditions sur sfr.fr/red