La box de SFR innove avec le téléchargement VOD et propose l’accès à l’application OCS Go et à de nouveaux Packs et Bouquets TV

Le 10 / 07 / 14 | Posté par Coralie MATHON

SFR est le premier opérateur en France à proposer le téléchargement de la VOD à ses clients box de SFR afin qu’ils profitent de leurs contenus, en multi-écrans, à tout moment et même hors connexion. Avec l’appli OCS Go, les clients SFR abonnés aux chaînes OCS peuvent dorénavant accéder à la TV live et aux services à la demande des programmes OCS, depuis un Smartphone ou une tablette.
Par ailleurs, SFR enrichit son offre TV de nouveaux Packs et programmes multiculturels pour offrir un catalogue complet de contenus TV à destination de tous les publics.

Le téléchargement de la VOD sur smartphone et tablette : une première en France

SFR est le premier opérateur à permettre à ses clients box de SFR de télécharger leurs programmes VOD à l’avance pour les emporter et les visionner depuis partout sur Smartphone et tablette Android et iOS. Avec la box de SFR et l’application SFR TV, les clients pouvaient déjà profiter de la majorité des programmes du catalogue Club Vidéo SFR en streaming et en multi-écrans. Dorénavant, ils ont la possibilité de les télécharger pour en profiter, même hors connexion. Le client box de SFR doit se rendre dans la rubrique Club Vidéo de l’appli SFR TV, choisir le programme désiré (film, série, dessin animé...) et l’ajouter sans surcoût à sa playlist de téléchargements. Il peut ensuite louer son programme et le visionner dans un délai de 48h.

OCS Go : une appli pour accéder à tous les contenus OCS en multi-écrans

Les clients box de SFR abonnés au bouquet OCS peuvent également profiter de tous les contenus OCS depuis les applications OCS Go et SFR TV. Ils peuvent ainsi visionner leurs programmes sur Smartphone et tablette, en direct et depuis n’importe quelle connexion internet (3G/4G et Wifi), bénéficier de programmes exclusifs, du rattrapage des programmes en streaming ou en téléchargement jusqu’à 30 jours après leur première diffusion ou encore basculer leur programme en version française/ version originale sous-titrée en français.

De nouveaux Packs et des Bouquets Monde enrichis

SFR propose 3 nouveaux Packs à des prix accessibles et sans engagement :

• Le Pack Divertissement + Cinéma avec toutes les chaînes du bouquet Divertissement + les 12 chaînes du bouquet Cinéma à 19,99€/mois (au lieu de 23,99€/mois),
  • Le Pack Divertissement + Tentations avec toutes les chaînes du bouquet Divertissement + 4 chaînes adultes à 19,99€/mois (au lieu de 23€/mois),
  • Le Pack beIN SPORTS + Sport avec toutes les chaînes beIN SPORTS + les 9 chaînes du bouquet Sport à 15,99€/mois (au lieu de 17,99€/mois),

SFR enrichit les Bouquets Monde avec :

• Le Bouquet Musulman proposé à 2,99€/mois avec 3 chaînes religieuses dont une en français,
  • Le Bouquet Africabox avec en nouveauté, la nouvelle chaîne Africabox Séries, la chaîne 100% séries africaines et proposé à 4,90€/mois,
  • A partir du 14 juillet, le Bouquet Océan Indien destiné aux communautés malgaches et comoriennes proposera pour 6,90€/mois, la Televiziona Malagasy, seule chaîne nationale couvrant la totalité de l’Ile de Madagascar et ORTC, la chaîne des Comores.

Conditions et détails des offres sur www.sfr.fr