Été 2013 : SFR présente ses offres de roaming

Le 26 / 06 / 13 | Posté par Isabelle Naufle
Été 2013 : SFR présente ses offres de roaming

Été 2013 : SFR présente ses offres de roaming

SFR permet à tous ses clients* d’utiliser leur smartphone en roaming (voix, SMS, Internet depuis l’étranger) en maîtrisant parfaitement leur facture avec des « Packs séjours » à partir de 9€. Pour ceux qui veulent utiliser l’Internet mobile en Europe et dans les DOM, SFR propose toujours l’option 100Mo pour 5€ par jour,  une offre sans équivalent sur le marché des télécoms.

• Pack séjour : voix + SMS + Internet à partir de 9€

SFR propose des Packs séjours voix + SMS + Internet valables 7 jours, activables dès l’arrivée, ou bien à une date ultérieure définie par le client avant son départ (en composant le 1023 ou en se rendant sur son espace client sur sfr.fr).

-        depuis l’Europe ou les DOM : 30 minutes d’appel + 30 SMS + 100Mo : 9€ ou 60 minutes d’appel + 60 SMS + 200Mo : 15€

-        depuis les Etats-Unis ou 20 autres grandes destinations** : 30 minutes d’appel + 30 SMS + 10Mo : 25€ ou 60 minutes d’appel + 60 SMS + 20Mo : 35€

• L’Internet mobile en roaming pour seulement 5€ par jour

Les clients, abonnés aux forfaits « Formules Carrées », se déplaçant en Europe et dans les DOM, peuvent profiter de 100Mo par jour pour 5€, soit l’équivalent de 10h de surf, 100 mails avec pièce jointe, 10 000 mails sans pièce jointe ou encore 60 photos envoyées via un smartphone ou une tablette.

Grâce à cette offre la plus compétitive du marché, les clients de SFR peuvent continuer à lire leurs mails ou à surfer à l’étranger tout en maîtrisant parfaitement leur facture. En effet, un SMS est envoyé au début et à la fin de chaque journée de consommation et une fois les 100Mo consommés. De plus, l’application « Mon Compte » permet de suivre sa consommation en temps réel.

Ces tarifs sont possibles grâce à la renégociation des tarifs de roaming avec les principaux partenaires télécoms européens. SFR démocratise ainsi encore plus l’usage des smartphones et des tablettes pour tous ses clients en déplacement à l’étranger en leur faisant bénéficier des meilleurs tarifs avec une parfaite maîtrise de leur facture.

*hors offre Red version bloquée

**Liste des autres grandes destinations :

Afrique du Sud, Australie, Brésil, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Maroc, Mexique, Serbie, Singapour, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Russie.