SFR présente ses nouvelles offres de roaming

logo SFR
Le 17 / 06 / 14 | Posté par Valerie Jaquet
SFR présente ses nouvelles offres de roaming

SFR propose une gamme complète d’offres pour permettre à ses clients Grand Public et Entreprise en déplacement à l’étranger, de profiter de tous leurs services à des tarifs toujours plus avantageux.

Des Packs séjours à partir de 9€

Pour profiter de l’itinérance internationale à des prix compétitifs, SFR propose à ses clients formules Carrées 3 Packs séjours enrichis en destinations et en data :

Pack séjour Europe/DOM pour profiter de plus de data :

• 30 minutes d’appel + 30 SMS + 500Mo à 9€
  • 60 minutes d’appel + 60 SMS + 1Go à 15€

Pack séjour Grandes destinations incluant 19 destinations, dont tous les pays du Maghreb avec en nouveauté, l’Algérie :

• 30 minutes d’appel + 30 SMS + 10Mo à 25€
  • 60 minutes d’appel + 60 SMS + 20Mo à 35€

Pack séjour USA (nouveau) :

• 30 minutes d’appel + 30 SMS + 300Mo à 25€
  • 60 minutes d’appel + 60 SMS + 600Mo à 35€

Ces Packs séjours voix + SMS + Internet valables 7 jours sont activables dès l’arrivée, ou à une date ultérieure définie par le client avant son départ en se rendant sur son espace client sur sfr.fr (ou en composant le 1023).

L’internet mobile en Europe et dans les DOM pour 5€ par jour

A partir du 1er juillet, SFR proposera un nouveau « Tarif Jour Internet Europe/DOM » avec 500Mo d’Internet mobile en roaming pour seulement 5€ TTC par jour. Tous les clients de SFR qui se déplacent en Europe et dans les DOM pourront utiliser cette option sur demande et sans engagement. Ils pourront, par exemple, envoyer 50 mails avec pièce jointe (ou 500 mails sans), profiter de 24h de surf et d’utilisation de GPS, écouter 2h de musique en streaming et télécharger 250 photos sur les réseaux sociaux. Grâce à l’application « Mon Compte », ils pourront également suivre leur consommation en temps réel et maîtriser leur facture.

Depuis le mois de mars, les formules Carrées incluent également la 4G depuis l’Europe et les DOM

Depuis l’Europe et les DOM, les abonnés des formules Carrées 5Go, 8Go et 12Go bénéficient respectivement de 5Go, 8Go et 12Go supplémentaires par an ainsi que des SMS illimités vers l’Europe et les DOM et vers la France métropolitaine. La formule Carrée 12Go se dote en plus des appels illimités.

SFR est le seul opérateur à avoir proposé ces usages supplémentaires à partir de 32,99€/mois sans limite de jours ni surcoût.

Pour les clients Entreprise : deux nouveaux forfaits ajustables plus abondants

A partir du 1er juillet, SFR enrichit ses offres pour offrir toujours plus d’abondance à ses clients professionnels en déplacement avec deux nouveaux forfaits ajustables Voix et Data Intenses. Basés sur le concept « pay as you go », ces nouveaux forfaits s’adaptent automatiquement à l’usage client, au volume consommé et à la zone géographique visitée. Très avantageux, les forfaits ajustables Voix et Data Intenses proposent des paliers de consommation généreux à des prix attractifs. En exclusivité, SFR est le premier opérateur à proposer à ses entreprises clientes des appels illimités depuis l’Europe/DOM/USA dans le cadre d'une offre souple de type ajustable.

Forfait ajustable Voix Intense : l’illimité Voix à 65€ depuis l’Europe/DOM/USA

Forfait ajustable Data Intense : un premier palier allant jusqu’à 300Mo à 15€ depuis l’Europe/DOM/USA

Et toujours, pour accompagner le client, un système d’alerte lui permet de suivre ses usages data avec blocage possible au-delà d’un seuil de facturation.

Conditions et détails des offres
sur www.sfr.fr et www.sfrbusinessteam.fr.

Détails des destinations :

EUROPE : Acores, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Ile Jersey, Lettonie, Liechtenstein,  Lituanie, Luxembourg, Madère, Norvège,  Ile de Man, Malte, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Iles de Rhodes, Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, République Tchèque, Vatican.

DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Barthelemy, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, La Désirade, Marie Galante, Iles Saintes.

USA : Etats-Unis y compris Alaska, Hawaï, Porto Rico, Iles Vierges Américaines.

Grandes destinations : Afrique du Sud, Algérie, Australie, Brésil, Chine, Emirats Arabes Unis, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Maroc, Mexique, Russie, Serbie, Singapour, Thaïlande, Tunisie, Turquie.