SFR Business Team lance une nouvelle gamme de téléphonie mobile

logo-sfr-business-team.jpg
Le 15 / 06 / 12 | Posté par Marie Salmon
SFR Business Team lance une nouvelle gamme de téléphonie mobile

SFR Business Team propose une nouvelle gamme de téléphonie mobile destinée à toutes les entreprises, de la PME à la multinationale. SFR lance une offre simple et modulaire assurant aux collaborateurs une continuité d’usage des services en mobilité quel que soit le terminal utilisé, en France et à l’international. Selon une étude récente SFR Ipsos*, le développement de la mobilité et du travail à distance des collaborateurs, le besoin de connexion en tous temps, tous lieux et sur tous les terminaux, constituent pour les PME un enjeu prioritaire.
Avec le lancement de ces nouveaux services, SFR Business Team souhaite accompagner les entreprises dans les nouveaux usages : généralisation de la data mobile et du multi équipement. L’ensemble des services s’appuie sur la couverture et la qualité du réseau mobile et WiFi de SFR, et de ses partenaires internationaux, assurant confort d’utilisation et performance du service.
Ces nouvelles solutions sont disponibles, dès aujourd’hui, auprès des 140 partenaires de SFR Business Team répartis sur toute la France.

Cinq formules attractives pour les usages des collaborateurs en mobilité
SFR offre aux entreprises une solution modulaire assortie d’options à la carte, proposant des communications facturées au réel ou au forfait. La nouvelle gamme a été conçue pour des besoins de communication occasionnels, réguliers ou intensifs, intégrant l’Internet mobile, pour la France et l’international.
Alliant confort et efficacité, cette nouvelle gamme permet de répondre à l’ensemble des besoins : appels vers les fixes et les mobiles, accès à l’environnement de travail (mails, applications métiers) ou à l’Internet.

Accessible à partir de 11 €HT/mois/ligne, la gamme comprend cinq formules utilisateurs : Compteur, Interne, Smartphone Interne, Smartphone Business et Smartphone Absolu.
Facturée au réel, la formule Compteur est conçue pour une utilisation modérée du service. Le forfait Interne inclut les appels vers les postes mobiles et fixes SFR de la flotte 24h/24, 7j/7. Les forfaits Smartphone Interne, Smartphone Business et Smartphone Absolu intègrent un accès à la data et à l’Internet mobile, à partir de 29 €HT/mois/ligne (pour un engagement de 24 mois).

Pour assurer la continuité d’usage à l’international, SFR propose des tarifs particulièrement attractifs. Parce que 70% des appels sont passés depuis l’Europe et l’Amérique du Nord, SFR propose d’appliquer le tarif national (après un coût de connexion) pour les appels émis depuis ces zones.
Pour un usage plus intensif, les entreprises peuvent opter pour un forfait Europe Amérique du Nord à 29 €HT/mois, qui comprend notamment 100Mo de données par mois depuis cette zone.

La nouvelle gamme de SFR Business Team permet une meilleure maîtrise du budget avec notamment la mise en place de remises en fonction du volume de lignes souscrites et de la durée d’engagement. SFR offre en outre la possibilité de souscrire à ces  offres avec ou sans terminal.

Un forfait 2e carte SIM pour les tablettes et les PC à 12 €HT/mois
Pour accompagner la forte croissance du taux d’équipement de tablettes en entreprise, SFR Business Team lance l’option 2e carte SIM** au tarif de 12 €HT/mois, sans engagement. Ce service permet aux collaborateurs d’utiliser indifféremment leur smartphone ou leur tablette pour accéder à leur messagerie, leurs applications métiers ou à l’Internet.

Un ensemble de services professionnels pour accompagner les entreprises au quotidien
Une palette de services est proposée aux entreprises, en standard ou sous forme d’option :

• Des services de téléphonie professionnelle : numérotation abrégée, annuaire d’entreprise, profils de restriction d’appels, possibilité pour l’utilisateur de faire aboutir ses appels sur plusieurs terminaux simultanément,
  •  De services de gestion de flotte : espace client, alertes de consommation pour les utilisateurs et le gestionnaire, au national et à l’international, des solutions de pilotage financier pour optimiser la gestion de la flotte,
  • Une large gamme de terminaux adaptée aux besoins professionnels, associée à un service après-vente comprenant notamment l’échange du terminal sur site en 24 heures,
  • Un service client dédié aux entreprises pour toute demande administrative ou technique.

Le détail des offres est disponible sur www.sfrbusinessteam.fr

* Consulter l’étude SFR Ipsos « Les PME et le cloud computing » réalisée en mars 2012

** Cette option est accessible aux utilisateurs de smartphones ayant souscrit une option data mobile Multi ou Premium.