SFR Business Team lance « E-velop by SFR »

e-evelop sfr business team
Le 06 / 06 / 13 | Posté par Sylvie Ah-Moye
SFR Business Team lance « E-velop by SFR »

SFR Business Team lance « E-velop by SFR », une solution innovante et compétitive pour envoyer ses courriers en toute sécurité et en toute légalité

Pour simplifier la gestion de l’entreprise, SFR lance « E-velop by SFR », une solution de lettre recommandée électronique légale et sécurisée. Cette solution activable à la demande et facturée à l’usage(1) s’appuie sur l’expertise de SFR Business Team dans le cloud et sur ses infrastructures performantes et totalement sécurisées.

SFR Business Team lance la lettre recommandée électronique qui permet d’envoyer un courrier recommandé en mode cloud avec la même valeur juridique qu’un recommandé papier. « E-velop by SFR » a été conçu pour apporter aux entreprises simplicité, rapidité et économie.
Le courrier peut être envoyé en 45 secondes depuis tous les types de terminaux (PC, tablette, smartphone). La solution est fournie avec tous les certificats de preuve (envoi, réception, lecture, acceptation…). SFR garantit l’intégrité de son contenu, sa traçabilité et son archivage à long terme dans un coffre-fort numérique.
Proposé sur la base d’un modèle tarifaire à la pièce ou par lots, « E-velop by SFR » permet de réduire d’au moins 30 % les dépenses liées au courrier et à l’archivage.
Pour fournir ce service innovant, SFR Business Team s’appuie sur son infrastructure de cloud computing hautement sécurisée ainsi que sur la plateforme applicative de Document Channel(2)

(1) en mode SaaS (Software as a Service) : consommation et facturation à l’usage des applications jusqu’ici hébergées dans les serveurs de l’entreprise.

(2) pôle numérique d’Arvato