SFR Business Team lance le Pack Business Entrepreneurs

Logo SFR Business Team
Le 06 / 06 / 13 | Posté par Sylvie Ah-Moye
SFR Business Team lance le Pack Business Entrepreneurs

• La première solution « tout-en-un » associant services télécoms et cloud pour les Très Petites Entreprises (TPE)
  • Un service de numéro fixe sur la ligne mobile permettant une joignabilité totale sur smartphone
  • Une approche complète de la sécurité des données et des terminaux

SFR Business Team continue son offensive sur le marché des entreprises avec une solution innovante dédiée aux TPE. Le Pack Business Entrepreneurs est une solution unique qui répond, en un pack et un forfait, à l’ensemble de leurs besoins télécoms et cloud : accès Internet haut débit fixe et mobile, services de communication fixe et mobile, outils bureautiques et de collaboration en ligne.

Le Pack Business Entrepreneurs est une évolution de la gamme Pack Business dont la vocation est de fournir à toutes les entreprises des solutions de communication unifiée et de collaboration. La gamme, qui a déjà conquis 3 000 entreprises, s’enrichit de cette solution particulièrement adaptée aux 595 000 entreprises françaises de moins de 20 salariés*.
Le Pack Business Entrepreneurs se distingue par sa richesse fonctionnelle :

-         Des accès à Internet en haut débit fixe ADSL et mobile 4G et Dual Carrier (LTE et DC HSPA+),

-         Les communications fixes et mobiles illimitées France et vers 54 destinations internationales,

-         Une ligne fax dédiée,

-         Des services de communication avancés : standard téléphonique, services de gestion de transfert/renvoi d’appel fixe et mobile, services de nomadisme avec la ligne hybride fixe et mobile depuis un smartphone ainsi qu’une messagerie unique,

-         Des services de messagerie d’entreprise, de messagerie instantanée, d’échange et de partage de documents, de synchronisation illimitée et de sauvegarde des fichiers entre tous les terminaux de l’entreprise (ordinateurs, portables, smartphones et tablettes) basés sur la solution SFR Sync et la suite Microsoft Office 365.

Le Pack Business Entrepreneurs intègre la sécurité de façon globale qu’il s’agisse de protection des données (chiffrement/cryptage des informations, contrôle à distance du contenu des terminaux, hébergement dans le cloud SFR) et de continuité de service des lignes fixes et mobiles.

La solution est fournie avec tous les équipements (postes fixes, smartphones et 2ème carte SIM pour tablette) à partir de 159 euros HT/mois**. Selon la taille et l’évolution des besoins, l’entreprise cliente a la possibilité d’ajouter des lignes selon le profil des collaborateurs, sédentaires ou nomades, avec l’ensemble des services et équipements associés compris, et immédiatement activés.

Conçu pour libérer l’entreprise des contraintes, le Pack Business Entrepreneurs ne nécessite pas de compétences informatiques internes. La mise en place du service, son déploiement, la formation et le suivi sont assurés par le réseau des 40 partenaires certifiés informatiques SFR, soit 200 commerciaux sur le terrain. Les entreprises bénéficient d’une gestion unifiée (contrat et facture unique) et simplifiée (interlocuteur unique).

Le Pack Business Entrepreneurs est une solution hébergée au cœur du réseau SFR et s’inscrit dans la stratégie de croissance télécoms et cloud de SFR Business Team. Ce lancement souligne sa forte volonté d’accompagner le développement économique des entrepreneurs.

* Base INSEE avril 2013, hors DOM-TOM, entreprises de 3 à 19 salariés, actives avec au moins un établissement, hors Collectivités territoriales et Comptes listés SFR

** Pour une entreprise de deux collaborateurs