SFR La Carte enrichit son offre prépayée "SFR La Carte Welcome"

sfr la carte
Le 16 / 05 / 14 | Posté par Emmanuelle POTIN
SFR La Carte enrichit son offre prépayée "SFR La Carte Welcome"

Valable 10 jours, « SFR La Carte Welcome » propose 1 heure d’appels en France et vers l’Europe et 500 SMS en France et vers l’Europe, 500 Mo d’Internet et l’accès illimité au WiFi SFR avec ses 4 millions de hotspots.

Simple à utiliser, « SFR La Carte Welcome » est vendue à 24,99€ (achat de la carte SIM à 9,99€ et de la recharge Welcome à 15€) et disponible dans les espaces SFR, les grandes enseignes et les points de vente de proximité (bar-tabac, Maison de la Presse, Point Relay).

Avec une forte affluence entre mai et septembre, la France est la première destination touristique mondiale. Plus de 80% des touristes sont européens et restent en moyenne 6 jours sur le territoire.

En 2012, SFR était le premier opérateur à lancer « SFR La Carte Welcome ». A l’approche de la saison estivale, SFR La Carte enrichit son offre et s’adresse aux touristes qui souhaitent rester en contact avec leurs proches, à un prix accessible. Proposée sans mobile, « SFR La Carte Welcome » se compose d’une carte SIM et d’un crédit de communication pour téléphoner, envoyer des SMS et surfer sur Internet.

Un mini guide de bienvenue en anglais et français est mis à disposition du client pour l’accompagner dans l’activation de sa ligne et des SMS en anglais l’informent du suivi de sa consommation.