SFR enrichit sa gamme Pack Business

Le 15 / 05 / 14 | Posté par Valerie Jaquet
SFR enrichit sa gamme Pack Business

SFR enrichit sa gamme Pack Business de nouveaux services télécoms et cloud pour les TPE et PME

SFR lance de nombreuses innovations sur sa gamme Pack Business dont la vocation est de fournir à toutes les entreprises des solutions de téléphonie, de communication unifiée et de collaboration. Une gamme basée sur un service de standard virtuel, donnant accès à des fonctionnalités de téléphonie avancée pour les entreprises et hébergé dans le réseau SFR.

SFR lance deux nouveautés sur l’ensemble de la gamme Pack Business

La ligne Nomade : le fixe devient mobile. Ainsi l’utilisateur bénéficie d’un numéro fixe et d’un numéro mobile sur son Smartphone pour rester toujours joignable, avec un seul abonnement.

L’application mobile SFR Call Manager* pour piloter les fonctions de standard virtuel depuis un Smartphone, même en déplacement. Ainsi, les renvois d’appels peuvent être simplement modifiés et  l’affichage de son numéro fixe ou mobile lors d’un appel émis peut être géré très facilement.

SFR complète le Pack Business Entrepreneurs, la solution tout-en-un pour les TPE

Pour répondre à des besoins de téléphonie avancée fixe et mobile, SFR complète son Pack Business Entrepreneurs avec une version Pack Business Entrepreneurs Initial, comprenant un standard virtuel, des lignes « Nomade » ou « Bureau » au choix. Pour faciliter l’accès à cette offre innovante, sa souscription peut se faire directement en ligne sur store.sfrbusinessteam.fr.

Pour répondre à des besoins complets de communication d’entreprise, SFR propose le Pack Business Entrepreneurs Intégral, comprenant un standard virtuel, des lignes « Nomade » ou « Bureau » au choix, un accès Internet, une ligne fax dédiée, des outils de partage de données et de collaboration (SFR Sync et Microsoft Office 365).

Enfin, avec le Pack Business Entrepreneurs, les téléphones fixes sont connectés via le réseau mobile de SFR. L’installation du service de téléphonie se fait donc rapidement et sans câblage.

SFR complète le Pack Business Entreprises, la solution à la carte pour les Entreprises

Le Pack Business Entreprises est une solution modulaire et évolutive qui s’adapte aux besoins et aux caractéristiques de chaque entreprise : plus de simplicité d’usage, plus de services, plus d’économies et un seul interlocuteur. Elle propose des forfaits fixes, des forfaits mobiles, des forfaits fixes-mobiles, un standard téléphonique hébergé multi-sites et des services de communications unifiées et de téléphonie convergente fixe et mobile.

Pour répondre à des usages plus avancés, SFR lance les Packs Découverte Collaboration qui incluent des outils de partage de données et de collaboration SFR Sync et Microsoft Office 365 : service de messagerie, messagerie instantanée, gestion de présence, conférence en ligne, site web et suite Microsoft Office.

Avec le lancement de ces nouveautés, SFR enrichit sa gamme Pack Business et souhaite ainsi répondre à tous les besoins des entreprises.

*Application disponible sur iOS et Android

Informations complémentaires et détails du Pack Business sur www.sfrbusinessteam.fr et sur room.sfrbusinessteam.fr