La Box de SFR pour les professionnels - Nouveau : La Garantie de Temps de Rétablissement en moins de 8 heures

logo- SFR-600X335-pixels.jpg
Le 22 / 04 / 13 | Posté par Isabelle Naufle

SFR lance, à partir du 23 avril, sa nouvelle offre « Box Pro » qui comprend désormais une garantie de temps de rétablissement en moins de 8 heures des services Internet et téléphoniques. Les Très Petites Entreprises (artisans commerçants, professions libérales, avocats, médecins, sociétés de services et conseils, cabinets d’architectes…) pourront ainsi bénéficier d’une continuité de service indispensable à leur activité, au même titre que les plus grandes.

Une garantie de temps de rétablissement en 8 heures

SFR est le 1er opérateur à proposer une Garantie de Temps de Rétablissement sur l’accès Internet et les lignes téléphoniques à ses clients professionnels, un service traditionnellement réservé aux entreprises.
SFR s’engage ainsi, en cas de panne, à rétablir le service dans un délai de 8 heures maximum. Si ce délai est dépassé, SFR dédommagera ses clients d’un mois d’abonnement par jour de retard.

Une offre ADSL et Fixe dédiée aux besoins des professionnels

La nouvelle offre, proposée à 59,99€ / mois HT sans engagement comprend :

-   1 accès Internet haut débit jusqu’à 25 Mbit/s.

-   2 lignes fixes avec appels illimités vers les fixes de 100 destinations et les mobiles de France dont :

• 1 ligne fixe classique, pouvant être utilisée pour des équipements spécifiques aux professionnels (fax, terminaux de paiement, système d’alarme)
  • 1 ligne fixe par Internet

-    Une Garantie de Temps de Rétablissement en moins de 8 heures de l’accès Internet et des lignes téléphoniques.

L' accompagnement SFR

Une équipe d’experts est joignable 7/7 jours de 8h à 22h. L’offre comprend également l’installation gratuite du matériel sur site ainsi qu’une aide personnalisée à distance.
En espace SFR, les clients professionnels disposent enfin d’un accès prioritaire et sont pris en charge par des conseillers experts. Ils bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à tout moment.

Cette offre ADSL et Fixe tout compris permet une maîtrise du budget des professionnels, mais aussi des économies avec les remises multi-packs : les clients abonnés mobiles SFR bénéficient d’une remise jusqu’à 15€ sur chaque facture mobile (dans la limite de 4 lignes).

Détails et conditions de l’offre sur www.sfr.pro