SFR lance les « services Carrés », un dispositif d’accompagnement inédit dans ses 840 espaces SFR

logo_sfr_600x335pixels
Le 11 / 04 / 12 | Posté par Marie Salmon
  • 15 jours pour essayer son mobile et l’échanger
  • Prêt de mobile en cas de problème
  • Remplacement immédiat de la box
  • Renouvellement de mobile proposé au tarif « nouveaux clients » pour tous

Avec l’explosion des usages de l’Internet mobile, le besoin d’accompagnement dans la vie numérique associé à un service de proximité est une forte attente des utilisateurs. Entamée il y a un an avec le lancement des Formules Carrées, SFR poursuit sa démarche d’accompagnement de ses clients dans ses 840 espaces SFR en lançant aujourd’hui des services gratuits et pratiques qui facilitent leur quotidien. SFR s’engage à ce que tous ses abonnés (hors clients Red) bénéficient de ses « services Carrés ».

15 jours pour essayer son mobile et l’échanger

Face à une large gamme de smartphones, SFR est le seul opérateur à faciliter le choix d’un mobile en accordant à ses clients 15 jours pour essayer leur mobile et l’échanger gratuitement en espace SFR si ce dernier ne correspond pas à leur souhait.

Prêt de mobile en cas de problème

SFR va au-delà des standards du marché en s’engageant à prêter gratuitement et immédiatement un mobile en espace SFR pour une durée d’un mois à tous ses clients quel que soit le problème rencontré (perte, casse, vol…et pas uniquement en cas de panne). Ce service permet aux clients de SFR de rester toujours joignables.

Remplacement immédiat de la box

En cas de dysfonctionnement de la box, et après un diagnostic téléphonique au service client, le client peut l’échanger immédiatement et gratuitement dans l’espace SFR le plus proche. Avec ce service, le problème est résolu au plus vite et les clients peuvent bénéficier de leur offre ADSL (Internet, TV et téléphonie), sans délai.

Renouvellement de mobile proposé au tarif « nouveaux clients » pour tous

SFR a été le premier opérateur à proposer à ses clients souhaitant opter pour un nouveau smartphone ou une nouvelle tablette de le faire tous les 24 mois au meilleur prix, soit celui réservé jusqu’alors aux nouveaux clients. En cas de non renouvellement, le tarif de leurs forfaits baisse automatiquement.

Avec le réseau le plus complet (98,5% de la population couverte fin mars 2012, l’accès au plus vaste réseau de hotspots WiFi, la Femto Cell), la généralisation des débits à 21Mbit/s pour ses clients mobile, un réseau de distribution de 840 espaces SFR et un accompagnement renforcé, SFR assure un service complet et de qualité à tous ses clients ADSL et mobile.