Exclusivité SFR et Microsoft

Le 27 / 03 / 14 | Posté par Xiao-ou HSU
Exclusivité SFR et Microsoft

Exclusivité SFR et Microsoft : Office 365 Petite Entreprise Premium offert 4 mois pour tout achat d’un Windows Phone

Pour répondre à l’évolution des usages professionnels en mobilité, SFR et Microsoft proposent en partenariat une solution Office hébergée dans le cloud, adaptée aux entreprises de 0 à 9 salariés. Cette offre complète incluant les logiciels de bureautique Microsoft et des outils collaboratifs et de stockage en ligne, permet d’accéder, de partager et de profiter avec simplicité et à tout moment de ses outils professionnels.

Du 25 mars au 2 juin, pour tout achat d’un Windows Phone (Nokia Lumia 1520, 925, 625, 520), les clients SFR pourront bénéficier en exclusivité de 2 licences utilisateur d’Office 365 Petite Entreprise Premium offertes pendant 4 mois.

Destinée aux nouveaux clients ou dans le cadre d’un renouvellement de mobile avec Windows Phone, cette offre de lancement leur donnera non seulement accès à Office 365 depuis leur Windows Phone, mais leur permettra également de l’installer sur 10 PC ou Mac au total (5 terminaux par licence), plus tablettes.

• Deux licences utilisateur avec des outils accessibles en ligne à tout moment

Le marché des professionnels est en constante évolution et doit s’adapter aux nouveaux modes de travail (organisation de réunion, déplacements, télétravail). Les salariés ont besoin d’accéder en continu à leurs services, de communiquer efficacement avec leurs équipes et de bénéficier d’une gestion facile de leurs outils.

Pour répondre aux attentes de leurs clients professionnels et simplifier leurs besoins au quotidien, SFR et Microsoft proposent Office 365 Petites Entreprises Premium, une solution « clé en main » regroupant une offre de logiciels de bureautique Microsoft associée à des outils complémentaires collaboratifs et de stockage en ligne.

« Avec Office 365 Petite Entreprise Premium, SFR s’adresse aux clients professionnels, de 0 à 9 salariés, pour les accompagner dans leur développement en tenant compte de leurs besoins en flexibilité et en mobilité. SFR est fier d’offrir pendant quatre mois, cette solution complète hébergée dans le cloud, leur permettant d’utiliser et de partager sur leur ordinateur, leur mobile ou leur tablette, les outils Microsoft Office et leurs services informatiques professionnels ». Guillaume Boutin, Directeur Marketing Grand Public et Professionnels de SFR.

• Une offre complète et sécurisée alliant mobilité, simplicité, organisation et gestion de coûts

La solution Office 365 Petite Entreprise Premium contient la licence Microsoft Office Professionnel et ses applications (Microsoft Word, PowerPoint, Excel, Outlook, OneNote, Access, Publisher, Lync) ainsi que la possibilité de mettre à jour gratuitement leurs dernières versions. Enrichie de fonctionnalités de stockage et collaboratives, elle offre depuis un PC ou Mac, Smartphone ou une tablette, un accès simple et rapide à :

• Exchange : pour accéder à sa messagerie professionnelle avec nom de domaine offert (mails, calendriers, contacts) et envoyer des pièces jointes depuis son ordinateur, son téléphone et sa tablette,
  • Lync : pour profiter de la web conférence (voix et vidéo) depuis son ordinateur et communiquer avec d'autres utilisateurs via la messagerie instantanée,
  • SharePoint : pour stocker et synchroniser des documents en ligne et partager ses documents en toute sécurité,
  • OneDrive (et ses 25 Go de stockage inclus hébergés dans le cloud) : pour partager des documents avec d'autres personnes internes ou externes à l'entreprise, contrôler la liste des utilisateurs pouvant consulter et modifier chaque fichier, synchroniser avec simplicité des fichiers entre ordinateurs et appareils mobiles.

Chaque utilisateur de la licence peut concevoir et gérer son propre site Web public sans frais d'hébergement supplémentaire, utiliser son propre nom de domaine pour promouvoir sa marque et installer sa licence Office sur 5 PC ou Mac, ses tablettes et ses Smartphones.

Office 365 Petite Entreprise Premium apporte un confort de travail garanti, une qualité de services avec des outils performants et une solution sécurisée grâce au stockage des données dans le cloud et aux dernières technologies Antivirus/SPAM de Microsoft.

« Avec cette offre Office 365 Petite Entreprise Premium, nous sommes ravis de permettre aux petites entreprises de bénéficier des meilleurs outils de productivité, sur mobile et sur PC », commente Laurent Schlosser, directeur mobilité et opérateurs de Microsoft France. « Windows Phone représente la solution idéale pour les entreprises : seul smartphone à intégrer nativement la suite Office, il propose également une ligne d’appareils design et performants avec Nokia Lumia, une interface utilisateur moderne, et un environnement de travail identique sur tous les écrans,  tout en assurant la sécurité des données et la facilité d’administration des terminaux ».

En utilisant un Windows Phone, Office 365 Petite Entreprise Premium offre une fluidité de navigation et un mode tactile dans l’univers Windows Phone ainsi que le meilleur de la connectivité des réseaux Très Haut Débit de SFR, en 4G et Dual Carrier.