SFR Business Team facilite les communications et l’Internet mobile à l’étranger

Le 27 / 03 / 14 | Posté par Xiao-ou HSU
SFR Business Team facilite les communications et l’Internet mobile à l’étranger

Pack Jour Intense Europe&DOM à 8€HT/jour (appels et SMS illimités + 1Go)
Forfait Smartphone International à partir de 84€HT/mois (appels et SMS illimités + 4Go)
Option Appels Internationaux vers l’Asie à 25€HT/mois

A partir du 29 avril, SFR Business Team enrichit ses offres internationales pour permettre à ses clients professionnels en déplacement à l’étranger de bénéficier de l’abondance voix et data aux meilleurs tarifs avec une parfaite maîtrise de leur facture.

Plus d’abondance depuis l’Europe et les DOM
Les deux tiers des usages en roaming étant concentrés sur l’Europe et les DOM, SFR Business Team enrichit ses Packs Jour pour offrir toujours plus d’abondance à ses clients professionnels en déplacement occasionnel en Europe et dans les DOM :
. Pack Jour Voix Intense : Appels & SMS illimités (au lieu de 20 mn & 20 SMS aujourd’hui) pour 3€HT/jour ;
. Pack Jour Data Intense : 1Go d’Internet mobile (au lieu de 100Mo aujourd’hui) pour 5€HT/jour ;
Ainsi, les clients qui souhaitent bénéficier des Appels et SMS illimités + 1Go d’Internet mobile seront facturés 8€HT/jour.

Un forfait Smartphone International
Pour ses clients professionnels qui se déplacent régulièrement en Europe, dans les DOM ou aux Etats-Unis, SFR Business Team propose un nouveau forfait Smartphone International. En plus des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, il inclut les Appels et SMS illimités vers et depuis les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et des Etats-Unis, 8Go d’Internet mobile en France ainsi que 4Go d’Internet mobile supplémentaires depuis l’Europe, les DOM et les Etats-Unis.
Ce forfait inclut également une deuxième carte SIM sur demande pour partager les données avec une tablette ou un PC portable. Comme pour tous les forfaits de la gamme téléphonie mobile, les clients bénéficient du SAV échange entreprise qui leur permet en cas de panne de disposer d’un terminal de remplacement en 24h sur le site de leur choix. Enfin, une solution de sécurité assure la protection des données du terminal en cas de perte ou de vol. Ce forfait est à partir de 84€HT/mois avec un terminal haut de gamme subventionné.

Une option Appels Internationaux vers l’Asie
Cette nouvelle option permet d’appeler en illimité depuis la France vers les lignes fixes et mobiles des pays d’Asie pour 25€HT/mois.

Détails et conditions des offres sur www.sfrbusinessteam.fr