SFR inclut le roaming dans ses Formules Carrées

Le 25 / 03 / 14 | Posté par Valerie Jaquet
SFR inclut le roaming dans ses Formules Carrées

SFR inclut le roaming depuis l'Europe et les DOM dans ses Formules Carrées.

SFR inclut le roaming sans limite de jours dans ses Formules Carrées à partir du forfait 5Go dès 32,99€/mois. Ainsi, depuis l’Europe et les DOM, les abonnés des Formules Carrées 5Go, 8Go et 12Go bénéficient respectivement de 5Go, 8Go et 12Go supplémentaires par an ainsi que des SMS illimités vers l’Europe et les DOM et vers la France métropolitaine. La Formule Carrée 12Go se dote en plus des appels illimités.

SFR est le seul opérateur à proposer ces usages supplémentaires à partir de 32,99€/mois sans limite de jours et sans surcoût.

• Un volume de data supplémentaire

Les Formules Carrées 5Go, 8Go et 12Go offrent respectivement 5Go, 8Go et 12Go de data supplémentaires par an, en Europe et dans les DOM.

• Les SMS et appels illimités

Les Formules Carrées offrent également les SMS illimités depuis l’Europe et les DOM non seulement vers la France métropolitaine mais aussi vers l’Europe et les DOM. La Formule Carrée 12Go offre en plus les appels illimités (entrants et sortants).Par exemple, un client en vacances en Italie détenant une Formule Carrée 12Go pourra appeler ou envoyer des SMS vers la France pour donner des nouvelles à ses proches mais aussi en Italie pour faire ses réservations d’hôtels ou de restaurants.

Europe : Acores, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, France métropolitaine, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Ile Jersey, Islande, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Ile Man, Malte, Monaco, Norvège, Pays de galles, Pays bas, Pologne, Portugal, Iles de Rhodes, Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, République Tchèque, Vatican.

DOM : Guadeloupe (+ La Désirade, Marie Galante, Les Saintes), Mayotte, Guyane Française, Martinique, Réunion, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon.

Détails et conditions sur www.sfr.fr