Après l'Alpe d'Huez, SFR ouvre la 4G dans les stations de Chamonix et Les Houches

Le 18 / 02 / 14 | Posté par Xiao-ou HSU
Après l'Alpe d'Huez, SFR ouvre la 4G dans les stations de Chamonix et Les Houches

Après l’Alpe d’Huez, SFR ouvre la 4G dans les stations de Chamonix et Les Houches

En ce début de vacances d’hiver, habitants et touristes peuvent profiter pleinement de la performance et du débit accéléré du réseau 4G de SFR sur les communes de Chamonix et des Houches.

Plus d’un an après avoir lancé la 4G en France pour les particuliers et les entreprises, SFR a atteint, fin 2013, l’objectif ambitieux de couvrir plus de 40% de la population en 4G soit 1 200 villes dans lesquelles la 4G de SFR est ouverte et propose la meilleure couverture Très Haut Débit mobile en France avec plus de 75% de la population couverte en Dual Carrier et 4G (DC-HSPA+ et LTE).

Un programme de déploiement ambitieux qui se poursuit en 2014
Le déploiement national de la 4G est rendu possible grâce, notamment, à l’utilisation de la bande de fréquences des 800 MHz qui permet une portée élargie avec un nombre de sites mobile réduit ainsi qu’une meilleure couverture à l’intérieur des bâtiments.

La 4G sur tous les forfaits
Pour permettre à tous ses clients de vivre l‘expérience du Très Haut Débit à des prix accessibles, SFR propose la 4G dès 9,99€/mois (prix sans mobile) sans surcoût, et sous réserve d’être équipé d’un terminal 4G.
Une gamme complète de 8 forfaits 4G permet de répondre aux différents besoins de ses clients avec des forfaits data de 50Mo à 16Go.

Encore plus d’Internet mobile sur les forfaits existants 4G
Les Formules Carrées 4G commercialisées depuis septembre dernier s’enrichissent en data : les forfaits 4G 3Go, 5Go, 7Go et 9Go passent respectivement à 5Go, 8Go, 12Go et 16Go. Avec un large choix de terminaux au meilleur prix, de contenus premiums (Extras de SFR), du MultiSurf et de l’accompagnement SFR avec les services Carrés, SFR propose encore une fois les offres les plus complètes pour profiter du meilleur de la 4G.

RED de sfr.fr intègre YouTube en illimité sur son réseau 4G
Poursuivant sa stratégie de développement des usages sur les réseaux Très Haut Débit mobile, SFR propose un forfait RED 5Go en 4G dans sa gamme 100% web et sans engagement, accessible à 25,99 €/mois et incluant :
- La consultation illimitée des vidéos YouTube en 4G ;
- 5Go de données, avec accès au réseau Très Haut Débit mobile Dual Carrier et 4G de SFR ;
- Les appels illimités 24H/24 en France Métropolitaine, vers l’Amérique du Nord, les DOM (hors Mayotte) et les fixes de 41 destinations ;
- Les SMS et MMS illimités.
Avec ce nouveau forfait, SFR enrichit sa gamme RED en incluant YouTube, un des services de contenus les plus plébiscités par les clients.

Liste des principales villes ouvertes en 4G SFR (hors Ile-de-France) : Agen, Amiens, Andrézieux-Bouthéon, Annecy, Antibes, Arles, Beauvais, Belfort, Besançon, Blois, Bordeaux, Bourg-en-Bresse, Brest, Brive-la-Gaillarde, Caen, Cannes, Chalon-sur-Saône, Chambéry, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, La Rochelle, La Seyne-sur-mer, Lannion, Le Havre, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Pessac, Reims, Rennes, Roanne, Romans-sur-Isère, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Vénissieux, Villeneuve d’Ascq, Villeurbanne.

Liste des villes d’Ile-de-France de plus de 50 000 habitants ouvertes  en 4G SFR : Antony, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Aulnay-sous-Bois, Bondy, Boulogne-Billancourt, Cergy, Champigny-sur-Marne, Clamart, Clichy, Colombes, Courbevoie, Créteil, Drancy, Epinay-sur-Seine, Evry, Fontenay-sous-Bois, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine, Le Blanc-Mesnil, Levallois-Perret, Maisons-Alfort, Montreuil, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Noisy-le-Grand, Pantin, Paris, Rueil-Malmaison, Sarcelles, Saint-Denis, Saint-Maur-des-Fossés, Versailles, Villejuif, Vitry-sur-Seine.

La liste des 1 200 villes ouvertes en 4G de SFR au 31 décembre 2013 ainsi que le détail et les conditions des offres sont disponibles sur www.sfr.fr.

SUIVEZ-NOUS