RED de sfr.fr lance la semaine de l'international du 17 au 27 février

Le 17 / 02 / 14 | Posté par Xiao-ou HSU
RED de sfr.fr lance la semaine de l'international du 17 au 27 février

RED de sfr.fr lance La semaine de l’international du 17 au 27 février

Du 17 au 27 février inclus, RED de sfr.fr, l'offre de téléphonie mobile de SFR 100% web et sans engagement, remet en jeu 4 destinations internationales au choix pour les nouveaux clients RED 24H/24, RED 3Go et RED 5Go.

Pendant ces 10 jours, les clients souscrivant à un forfait RED à partir de de 11,99€/mois bénéficieront des appels illimités vers les fixes d’une destination internationale, en plus de leur forfait.

Avec un forfait RED 24H/24, RED 3Go ou RED 5Go*, ils auront le choix d'une destination internationale parmi le Maroc, la Tunisie, la Chine ou Israël.

Les clients choisissant la Chine profiteront des appels illimités vers les fixes et mobiles de Chine, de Hong-Kong et de Taiwan.

Les clients « SFR La Carte » pourront également profiter de cette promotion sans changer de numéro en faisant évoluer leur offre vers une série RED 24H/24, RED 3Go ou RED 5Go.

RED de sfr.fr est disponible en ligne (www.sfr.fr/red) et en grande distribution chez Carrefour, Auchan et la FNAC.

* Forfait RED à partir du RED 24H/24 incluant notamment les appels illimités 24H/24 en France Métropolitaine, vers l’Amérique du nord, les DOM (hors Mayotte) et les fixes de 41 destinations (hors numéros spéciaux, services et appels depuis boîtiers radio) plus une destination au choix parmi les propositions de l’offre RED Deal. 3 heures maximum par appel, puis appel métropolitain facturé au-delà du forfait à 0,38€/min (voix). (Voir tarification des appels au-delà vers les destinations internationales sur sfr.fr). RED 24H/24 est à 11,99€/mois, RED 3Go à 19,99€/mois et RED 5Go à 25,99€/mois. Option réservée aux cinq mille premiers clients par destination au choix pour toute nouvelle souscription ou migration clients SFR la Carte vers une offre RED 24H/24, 3Go ou 5Go, entre le 17/02/2014 et le 27/02/2014 à 23h59, valable jusqu’au 31/12/2014, (après cette date, les appels seront facturés au tarif en vigueur dans les offres RED 24H/24, 3Go et 5Go), dans la limite des zones couvertes par les opérateurs partenaires de SFR. Option activée immédiatement à la souscription.