SFR facilite l'usage de l'Internet mobile à l'étranger

logo-sfr-600X335-pixels.jpg
Le 15 / 02 / 13 | Posté par Isabelle Naufle
SFR facilite l'usage de l'Internet mobile à l'étranger

Une baisse des tarifs en Europe, DOM et Etats-Unis pour les clients grand public et entreprises

SFR lance une nouvelle offre sans équivalent sur le marché des télécoms qui permet à tous ses clients, grand public et entreprises d’utiliser l’Internet mobile en roaming pour seulement 5€ par jour.

Dès aujourd’hui, tous les clients de SFR se déplaçant en Europe et dans les DOM peuvent profiter de 100Mo par jour pour 5€ TTC, soit 10h de surf ou 100 mails avec pièce jointe ou encore 10 000 mails sans pièce jointe ou 60 photos envoyées, à utiliser via un smartphone ou une tablette.

La même offre incluant en plus les Etats-Unis, pour 5€ HT par jour, est déclinée pour les entreprises clientes de SFR Business Team.

Avec cette nouvelle offre, la plus compétitive du marché, les clients de SFR pourront continuer à lire leurs mails ou encore surfer à l’étranger et ce, en maitrisant parfaitement leur facture : un SMS est en effet envoyé au début et à la fin de chaque journée de consommation. L’application « Mon Compte » permet de plus de suivre sa consommation en temps réel.

Cette baisse est possible grâce à la renégociation des tarifs de roaming avec les principaux partenaires télécoms européens et américains. En la répercutant dans cette nouvelle offre, SFR démocratise ainsi l’usage de l’Internet mobile pour tous ses clients en déplacement à l’étranger en leur faisant bénéficier des meilleurs tarifs avec une parfaite maîtrise de leur facture.

Détails et conditions sur http://www.sfr.fr/international - www.sfrbusinessteam.fr