La 10ème édition du magazine SFR PLAYER vient de sortir

Le 12 / 02 / 13 | Posté par Valerie Jaquet
La 10ème édition du magazine SFR PLAYER vient de sortir

A découvrir dans la 10ème édition du magazine SFR PLAYER

« DATA : UN MONDE A EXPLORER »

Chaque jour, l’usage d’Internet, des réseaux sociaux, de la téléphonie mobile ou des objets connectés entraîne la production de milliards de données : une profusion de data qui peut être stockée, analysée et exploitée comme jamais auparavant. Les traces des activités numériques produisent un monde de données complexe, parfois inquiétant, et dans lequel il va falloir apprendre à se mouvoir. Ce dixième numéro de SFR PLAYER cerne les acteurs, les défis et les nouvelles opportunités d’une entité invisible et pourtant si présente dans la vie quotidienne. Citoyens, entrepreneurs, collectivités, chercheurs ou encore artistes, comment pouvons-nous tirer au mieux parti de cette nouvelle matière première ? Bienvenue dans la matrice.

SFR PALYER 10

En exclusivité dans ce numéro Hiver 2013 :

• L’interview de Danah Boyd, la plus rock des ethnologues du Web ;
  • Une plongée dans les datacenters de SFR ;
  • La feuille de route numérique de la ville de New York ;
  • Et toujours, une veille des dernières tendances et actus web, geek et high‑tech pour parfaire sa culture numérique.

Pour feuilleter la version numérique du magazine : www.sfr.com/sfr-player/magazine/sfrplayer10.

Pour accéder à tous les contenus (articles, interviews, vidéos) sur le Web, smartphones ou tablettes : www.sfrplayer.com.

Pour s’abonner à la newsletter de SFR PLAYER : www.sfr.com/abonnement.

A propos du magazine SFR PLAYER

Edité par SFR, le magazine SFR PLAYER accompagne la révolution numérique et décrypte ses effets sur la société et la vie quotidienne. Sur un ton à la fois pédagogique et ludique, SFR PLAYER invite ses lecteurs à développer leur culture digitale. Ce magazine est le produit de la rencontre entre tous les acteurs du numérique. On y côtoie aussi bien les grandes figures du Web que de jeunes start-up ou des acteurs publics engagés, tous prêts à ouvrir le débat. Magazine papier et digital, SFR PLAYER est produit avec de jeunes professionnels des médias, du graphisme et de la création visuelle contemporaine.

Pour suivre l’actualité de SFR PLAYER sur Twitter : @SFRplayer