SFR s’associe avec avenew.com

Le 28 / 01 / 14 | Posté par Valerie Jaquet
SFR s’associe avec avenew.com

SFR s’associe avec avenew.com le portail de e-commerce qui redistribue du pouvoir d’achat.

avenew.com est un portail de e-commerce innovant développé en partenariat avec SFR et réservé exclusivement aux clients de l’opérateur.

avenew.com revisite le périmètre du commerce connecté pour offrir à tous les clients SFR (mobiles, adsl et fibre) une nouvelle façon d’acheter en ligne. Pour chaque achat effectué via la plateforme sur l’une des 800 enseignes déjà référencées, le client accumule un pourcentage de son achat sur un compte personnel : sa MoneyBox. Il pourra ensuite utiliser ces crédits pour profiter d’offres et de ventes promotionnelles particulièrement attractives.

• avenew.com, portail de e-commerce redistributif

avenew.com référence déjà au sein de sa galerie marchande plus de 800 enseignes, dont les plateformes marchandes les plus connues en France : Apple Store, Darty, C-discount, La Redoute, Pixmania, Sarenza, Voyages SNCF, Zalendo…

Les marchands proposent pour chaque transaction une remise au client (principe du cash back qui peut atteindre jusqu’à 20%) qui alimente la MoneyBox avenew.com du client. Ces avantages sont bien réels et se cumulent avec les propositions promotionnelles pratiquées par les marques.

L’inscription est simple et gratuite.

• Les crédits de la MoneyBox avenew.com pour des offres d’exception

Les crédits cumulés dans la MoneyBox permettent à tout moment de financer en tout ou partie des achats sur des ventes exceptionnelles disponibles pendant une durée limitée.
avenew.com propose en effet à ses membres des offres spéciales et préférentielles sur des produits et services allant de la mode aux spectacles en passant par les voyages ou la gastronomie… et bien plus encore. Ces offres sont limitées dans le temps et réservées aux membres.

Découvrez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hqi9G70v544

• Comment utiliser avenew.com ?

Le portail avenew.com est très simple à utiliser car il ne modifie en rien les habitudes de navigation et d’achat en ligne des clients : l’achat se faisant sur les sites habituels.
Avec avenew.com, vous accédez maintenant, d’une seule entrée, à tout le shopping sur internet.

• Pour s’inscrire et accéder à avenew.com :

Il suffit, d’être majeur et titulaire d’un contrat d’abonnement SFR.
Il faut s’authentifier sur le site www.sfr.fr à l’aide de ses identifiants de connexion habituels puis valider son compte membre sur avenew.com pour faire partie du club.
Une fois inscrit(e), toutes les opérations d’achats effectuées chez les partenaires d’avenew.com depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile bénéficieront de l’avantage MoneyBox (8 jours en moyenne après l’achat).
Le montant des remises correspondantes seront cumulées dans la MoneyBox.

• avenew.com anime le cercle vertueux du commerce connecté

avenew.com représente une vraie opportunité pour les marques enseignes. Celle d’accéder à un développement rapide sur le segment le plus dynamique du commerce moderne, celui du shopper connecté.
Le potentiel de clients actifs au quotidien sur avenew.com va rapidement offrir aux marques des capacités de flux ciblés peu communes.
« Nous mettons en oeuvre un cercle vertueux où tout le monde est gagnant : les membres vont maintenant récupérer du pouvoir d’achat et le potentialiser sur des offres évènementielles qui leurs sont consacrées. Les marques vont avoir l’opportunité de vendre leurs produits sur tous les canaux, web, web to store, store, selon leur cycle de vie. » Emmanuel Benabou, Directeur Général Associé d’avenew.com

• SFR, acteur du commerce connecté

Avec avenew.com, SFR propose à ses clients l’accès exclusif à un environnement d’achat en ligne complet et innovant et devient un acteur incontournable des nouvelles habitudes d’achats.
« Avec avenew.com, nous mettons nos clients et leurs attentes au coeur d’un dispositif vraiment innovant. Nos 21 millions de clients mobile et nos 5 millions d’abonnés internet haut débit ont désormais accès à une offre globale d’achats en ligne qui leur permet à la fois d’optimiser leurs achats quotidiens et de bénéficier d’offres et remises exclusives. » Pierre-Emmanuel STRUYVEN, Directeur Innovation et Nouveaux Marchés SFR.

• Pour découvrir avenew.com :

Si vous êtes client SFR, identifiez-vous dans votre espace SFR, rendez-vous dans la rubrique portail, puis pratique et cliquez sur avenew.com.
Si vous n’êtes pas client SFR ou ne souhaitez pas devenir membre, rendez-vous directement sur le site avenew.com et communiquez votre adresse email dans l’encadré de la homepage indiquant « Je désire simplement visiter le site et découvrir tous les avantages réservés aux membres d’avenew.com ». Ce site étant exclusivement réservé aux clients SFR, le statut visiteur ne vous permettra pas d’accéder aux détails des ventes événementielles.

• Plus d'information

www.avenew.com