Bon plan - RED de sfr.fr, 7 jours pour souscrire et bénéficier des appels illimités vers la Chine, Hong-Kong et Taiwan

Le 27 / 01 / 14 | Posté par Coralie MATHON

Bon plan - RED de sfr.fr

7 jours pour souscrire et bénéficier des appels illimités

vers la Chine, Hong-Kong et Taiwan

A l’occasion du Nouvel An chinois, #REDdeal, l’opération bons plans de RED de sfr.fr, revient avec trois destinations internationales : la Chine, Hong-Kong et Taiwan.

Du 27 janvier au 2 février 2014 inclus, les clients souscrivant à l’offre RED 3Go et RED 5Go* bénéficieront, en plus des destinations incluses dans leur forfait mobile, des appels illimités** vers les fixes et mobiles de Chine,

Hong-Kong et Taiwan.

Les clients « SFR La Carte » pourront également profiter de cette promotion sans changer de numéro en faisant évoluer leur offre vers une série RED 3Go ou RED 5Go.

RED de sfr.fr, l’offre de téléphonie mobile à bas prix de SFR, est sans engagement et disponible en ligne (www.sfr.fr/red) et en grande distribution chez Carrefour et Auchan.

*RED 3Go est à 19,99€/mois et comprend les appels illimités 24h/24 vers les fixes et mobiles de France Métropolitaine, d’Amérique du Nord, des DOM (hors Mayotte) et vers les fixes de 41 destinations  + SMS et MMS illimités + Internet 3Go, débit Dual Carrier jusqu’à 42Mbits/s + SFR WiFi. RED 5Go à 25,99€/mois comprend l’accès illimité aux vidéos hébergées sur http://*.youtube.comhttp://*.youtube.fr (et http://*googlevideo.com) et démarrées sous couverture 4G de SFR, depuis un mobile compatible. Usage non décompté des Go inclus dans le forfait. Inclus les appels illimités 24h/24 vers les fixes et mobiles de France Métropolitaine, d’Amérique du Nord, des DOM (hors Mayotte) et vers les fixes de 41 destinations  + SMS et MMS illimités + Internet 5Go, débit Dual Carrier jusqu’à 42Mbits/s + SFR WiFi.

** 3 heures maximum par appel, puis appel facturé hors forfait à 1,51€/min (voix). Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles de Chine, Hong Kong et Taïwan, numéros spéciaux, services et appels depuis boîtiers radio et ce, jusqu’au 30 juin 2015. Visio non disponible.

Détails et conditions sur sfr.fr/red