RED de sfr.fr, lance #REDMONDAY du 20 au 24 janvier

Logo RED de SFR.FR
Le 20 / 01 / 14 | Posté par Donna CLEMENT
RED de sfr.fr, lance #REDMONDAY du 20 au 24 janvier

RED de sfr.fr, l’offre de téléphonie mobile de SFR 100% web et sans engagement, propose à ses clients RED de bénéficier pendant 5 jours de smartphones 4G emblématiques à un tarif attractif.

Du 20 au 24 janvier, les clients RED de sfr.fr auront rendez-vous sur la page Facebook de RED entre 12h et 13h, et les 8 premiers clients à s’inscrire, bénéficieront d’un mobile 4G à un prix compétitif de 299,99€.

#REDMONDAY mettra chaque jour à l’honneur, une marque de terminaux haut de gamme et permettra à 40 clients RED de sfr.fr de profiter des meilleurs smartphones du moment.

Limitée jusqu’à présent au lundi, l’opération #REDMONDAY est devenue un rendez-vous pour la communauté RED de sfr.fr et pour la première fois, les clients RED de sfr.fr pourront tenter leur chance pendant 5 jours.

Depuis le 14 janvier 2014, les clients RED de sfr.fr peuvent bénéficier de l’offre inédite à 25,99 euros/mois incluant la consultation illimitée des vidéos YouTube en 4G, 5 Go de données (avec accès au réseau Très Haut Débit Mobile Dual Carrier et 4G de SFR), les appels illimités 24H/24 en France Métropolitaine, vers l’Amérique du Nord, les DOM (hors Mayotte) et les fixes de 41 destinations, les SMS et MMS illimités.

RED de sfr.fr est disponible en ligne (www.sfr.fr/red), en grande distribution chez Carrefour et Auchan.

Détails et conditions sur sfr.fr/red