150 acteurs publics ont conclu à ce jour une convention de services de téléphonie auprès de l’UGAP et de SFR Business Team

Logo SFR Business Team
Le 15 / 01 / 13 | Posté par Sylvie Ah-Moye

150 acteurs publics ont adhéré à ce jour aux services de téléphonie proposés par l’UGAP et SFR Business Team. La centrale d’achat public généraliste a choisi SFR Business Team, au terme d’un appel d’offres, pour offrir au secteur public (collectivités territoriales, établissements de santé…) des solutions de téléphonie fixe et de relation client. Ouvert depuis un an, ce marché de 3 ans s’adresse à l’ensemble des acteurs publics désireux de bénéficier de solutions de téléphonie performantes et compétitives.

S’inscrivant dans le développement de son offre de téléphonie, la centrale d’achat public a sélectionné SFR Business Team pour son offre de téléphonie fixe et pour ses solutions d’accueil téléphonique. Afin de bénéficier de solutions compétitives et fiables, les acheteurs publics ont la possibilité de souscrire aux solutions de :

-          Téléphonie fixe « SFR Office Fixe » pour l’ensemble des appels externes et inter-sites, qu’ils soient fixes ou mobiles.

-          Relation client « Numéros Spéciaux de SFR » pour gérer leur relation client avec les administrés. Cette gamme complète de N° Spéciaux comprend le « Pack Interactif » et le « Pack Manager ». Le « Pack Interactif » inclut la mise en place d’un serveur vocal interactif paramétrable via un extranet et intégrant une synthèse vocale. Le « Pack Manager » permet la mise en place d’un centre d’appel virtuel, permettant par exemple de gérer des files d’attente.

Les acteurs publics bénéficient des services d’accompagnement de SFR Business Team pour simplifier la gestion de leur service (outil en ligne de statistiques et suivi de la consommation) et assurer le suivi commercial et technique.

Ce marché remporté par SFR Business Team souligne la pertinence de sa proposition et sa capacité à accompagner ses clients entreprises. Depuis 12 ans, l’UGAP propose des services de téléphonie à ses clients afin d’optimiser leurs coûts tout en profitant d’un haut niveau de qualité de service.