La Fnac fait évoluer son partenariat avec SFR

logo fnac
Le 13 / 01 / 14 | Posté par Valerie Jaquet
La Fnac fait évoluer son partenariat avec SFR

La Fnac fait évoluer son partenariat avec SFR et se positionne sur les terminaux libres

La téléphonie libre est un marché très dynamique qui a connu une forte croissance en 2013. La Fnac, avec son partenaire SFR, souhaite profiter de cette évolution pour adapter son offre.

Dans ce cadre, elle proposera au sein de tous ses magasins, dans ses rayons « Micro », au cours des prochaines semaines, une gamme de terminaux libres (téléphones mobiles et smartphones), complétée par l’offre sans engagement RED de SFR. Cette offre sera également disponible sur Fnac.com. En proposant à ses clients cette nouvelle catégorie de produits, la Fnac va renforcer considérablement sa présence sur le marché de la téléphonie.

Au-delà de la mise en avant de son offre sans engagement dans l’ensemble du réseau Fnac, SFR continuera de présenter l’ensemble de sa gamme de produits et services dans les 24 corners des principaux magasins vitrines de la Fnac.

Depuis plus de 2 ans, ce partenariat a déjà permis à la Fnac d’augmenter sensiblement ses parts de marché en devenant un lieu de destination en matière de téléphonie ; Et à SFR, de développer l’ensemble de ses offres en dehors de son réseau traditionnel.